Mariage à Vancouver au restaurant Brock House


Comment avez-vous su que Barry était « celui » ?

“Barry et moi avons bavardé pendant un moment avant d’aller à notre premier rendez-vous parce que j’ai dû quitter l’île pour une énorme perte dans ma famille. Il m’a envoyé un message tous les jours pour me surveiller. Il me connaissait à peine mais montrait tant d’attention et de compassion. À ce moment-là, j’ai su que j’avais rencontré une personne vraiment bien ! Après notre premier rendez-vous, nous avons passé un si bon moment et nous nous sommes si bien connectés que nous étions pratiquement inséparables par la suite.

Comment vous et Barry vous êtes-vous fiancés ?

“Nous sommes allés nous promener le long de la plage un dimanche matin, et alors que j’étais sur le point d’aller me baigner, il s’est mis à genoux et a posé la question !”

Parlez-nous de vos tenues ! Comment avez-vous choisi votre robe ?

« J’ai choisi ma robe après plusieurs rendez-vous dans diverses boutiques de mariage à Toronto. Lea-Ann Belter Bridal était proche de la fin de ma recherche, et je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Cependant, j’ai tout de suite su que j’étais entre de bonnes mains et j’ai été époustouflée par la qualité des robes et du service. Je recommanderais certainement de choisir une boutique locale comme celle-ci! Dès que j’ai commencé à essayer des robes, j’ai été tiraillée entre deux styles différents. Avec l’aide de Vanessa, je l’ai réduit à ce que je voulais, et après avoir dormi dessus (même si je savais que c’était celle-là !), j’ai décidé d’y aller avec ma robe (qui s’appelle la Lyra). J’ai adoré sa délicatesse, sa douceur et son élégance et j’ai apprécié la qualité de la soie et de la dentelle. J’ai aussi adoré la légèreté de ma robe, elle était donc très confortable à porter pendant toute la journée de notre mariage. C’était vraiment tout ce que j’espérais! Barry a opté pour un costume sur mesure chez Indochino. Il a également vécu une expérience fabuleuse, avec un personnel rapide et serviable, et son costume est d’excellente qualité et parfaitement ajusté!”

Parlez-nous de votre journée !

«Nous voulions vraiment impliquer des personnes importantes pour nous, alors nous avons demandé à ma belle-mère et à ma jeune sœur de jouer et de chanter tout en signant le document de mariage. Nous avons également demandé à l’une de mes meilleures amies du lycée de jouer et de chanter pendant que mes demoiselles d’honneur et moi marchions dans l’allée. C’était si spécial. C’était aussi merveilleux de voir nos amis proches et notre famille faire partie de notre cortège nuptial et en tant que MC.

Nous aimons nous amuser et voulions que la journée soit facile et agréable pour tous, alors nous avons tout organisé au même endroit. Nous voulions également nous assurer que nous avions de la nourriture et des boissons délicieuses pour que tout le monde puisse en profiter. Nous nous sommes donc assurés d’avoir beaucoup de notre musique préférée sur la liste des demandes, en particulier de la Soca pour nous tous qui sommes venus des Caraïbes. Une petite touche amusante que nous avons faite a été de nous faire fabriquer un «ski de tir» personnalisé, et au lieu de couper un gâteau de mariage, Barry et moi avons pris une photo de Fireball à partir de notre ski de tir. Cela peut sembler étrange, mais comme le savent tous ceux qui sont venus nous rendre visite aux Caïmans, nos clients font toujours du ski dans notre bar préféré en guise de bienvenue sur l’île.

Quelle a été votre première chanson de danse ?

« Beautiful Crazy » de Luke Combs.

Un détail dont vous ne pourriez pas vous passer ?

“J’ai l’impression que chaque détail a contribué à rendre notre journée parfaite. L’une des choses les plus spéciales était d’avoir nos amis et notre famille tous ensemble, et c’était une chose sans laquelle nous n’aurions pas voulu vivre.

Quel a été l’aspect le plus important pour vous dans la planification de votre mariage ?

“Nous voulions une journée où tout se déroulerait bien, avec de la bonne nourriture, une bonne compagnie et beaucoup de danse.”

Quel a été le moment le plus drôle de votre journée ?

«Nos amis ont fait des performances aléatoires au fil de la nuit. Sans blague, un ami a décidé de demander une chanson et de faire une danse hilarante, et d’autres amis ont repris le travail du DJ pendant un moment en rappant ou en chantant des airs de la vieille école. Lorsque la musique s’est finalement terminée, quelques gars (y compris le marié !) ont commencé à utiliser un vase décoratif comme microphone pour maintenir la “musique”. C’était tellement amusant.

Quel était votre quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu ?

“Vieux : ma mère m’a offert la bague en or 22 carats avec nœud d’amour de mon arrière-arrière-grand-mère. C’est merveilleux! Nouveau : Ma robe ! Emprunté : Un magnifique bracelet en or et diamants de ma demoiselle d’honneur, Chelsea. Bleu : De magnifiques boucles d’oreilles en saphir et diamants qui m’ont été offertes par la mère de Barry.

Trois mots qui décrivent le mieux votre partenaire :

“Je décrirais Barry comme drôle, aimant et gentil. Il serait d’accord mais dirait aussi qu’il est timide. Je ne suis pas d’accord avec ça, cependant! Il peut être timide au début mais ne l’est certainement plus une fois qu’il apprend à vous connaître ! Barry me décrit comme quelqu’un de bruyant, de rieur et d’aimant.

Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?

« Nous ne l’avons pas encore fait ! Nous irons en Croatie, cependant.

Des conseils pour les couples qui se marient ?

« Le meilleur conseil que nous ayons reçu était de profiter de chaque instant de votre grand jour, car cela passe vite… garder cela à l’esprit nous a tous deux aidés à tirer le meilleur parti de notre journée de mariage. Côté pratique, faites appel à un coordinateur de mariage ! L’argent que nous avons dépensé pour le nôtre valait chaque centime (Nicola de Petite Pearl était littéralement le meilleur !).”

Source