





La gypsophile, ou gypsophile pour les fleuristes, est souvent considérée comme une fleur de remplissage, mais accrochez-vous à votre chapeau, nous partageons aujourd’hui six façons de l’ajouter au jour de votre mariage ! Des magnifiques arches d’entrée aux boutonnières magnifiquement délicates, le souffle de bébé peut transformer votre journée en un événement vraiment mémorable.
Voici six façons d’ajouter cette jolie fleur délicate à votre look de jour de mariage…

Hélène Russel Photographie
Portez du souffle de bébé dans vos cheveux
Pour une touche vraiment éthérée, de petits brins de gypsophile insérés dans votre coiffure sont parfaits. C’est une touche intemporelle qui ne vous coûtera pas plus que quelques tiges chez votre fleuriste. N’oubliez pas non plus les petites couronnes de fleurs pour vos demoiselles d’honneur.

Conception florale galloise
Gardez les boutonnières simples et classiques
Les délicates boutonnières en gypsophile sont une touche classique qui complètera n’importe quel style.

L’ambiance du mariage
Faites une déclaration avec une installation de gypse
Des arches aux guirlandes en passant par les installations suspendues, le gypse utilisé en masse est impressionnant ! Optez pour le drame avec une installation étonnante pour accueillir vos invités.

Si tu dis que je fais
Utilisez de jolis bouts de banc pour ajouter de la romance
Encore une fois, simples mais percutantes, les robes pews en faisceaux de gypsophile sont magnifiques. N’oubliez pas de discuter avec votre fleuriste de leur réutilisation lors de votre réception pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Monmariage.com
Décorez votre table haute
Si vous avez choisi d’avoir une table haute, assurez-vous que vos invités le savent ! Une cascade de souffle de bébé lui donnera juste ce qu’il faut de drame et d’élégance.

Adriana Morais Photographie
Couronnez votre gâteau en un souffle de bébé
Fidèle au thème de la cascade, votre gâteau est l’accessoire parfait à décorer en un souffle de bébé. Un glaçage texturé élégant mettra vraiment en valeur les fleurs délicates.
Source