Films d’enterrement de vie de jeune fille à regarder avec vos filles


Les enterrements de vie de jeune fille sont pleins d’expériences incroyables et de moments amusants pour toutes les personnes impliquées ! Peu importe où vous vous dirigez, vous voudrez vous amuser le plus possible. Et nous garantissons qu’à un moment donné des festivités, il viendra un moment où vous voudrez faire une pause dans toutes les activités à haute énergie. Et quelle meilleure façon de ralentir qu’avec un film amusant pour filles ? Il y a tellement de façons d’inclure des films de fête de poule dans les festivités. Vous pouvez commencer la fête avec un film avant de sortir boire un verre et danser, ou vous pouvez terminer le plaisir avec une projection matinale de votre choix préféré.

Et bon, si vous avez déjà un programme complet, vous pouvez toujours organiser une soirée cinéma avant l’enterrement de vie de jeune fille avec votre fête de mariage ! Quelle que soit la façon dont vous comptez en profiter, gardez ces films de fête de poule à l’esprit…

Demoiselles d’honneur (2011)

Les demoiselles d’honneur sont un favori, avec Kristen Wiig qui joue la demoiselle d’honneur de sa meilleure amie, interprétée par Maya Rudolph. Ce casting stellaire comprend Rose Byrne, Ellie Kemper, Melissa McCarthy et Wendi McLendon-Covey et est plein de chaos, d’accessoires vestimentaires gâchés par une intoxication alimentaire et de l’effondrement le plus hilarant des enterrements de vie de jeune fille. Si vous recherchez des moments de rire, c’est votre choix numéro un !

Nuit agitée (2017)

Quatre amis (joués par Jillian Bell, Ilana Glazer, Scarlett Johansson et Zoe Kravitz) veulent revivre leurs jours de gloire alors ils se réunissent pour un week-end fou de célibataire à Miami. Après avoir récupéré l’ami de la mariée (joué par Kate McKinnon), les choses tournent mal lorsque le strip-teaseur est retrouvé mort et que les dames essaient de brouiller les pistes !

Sexe et la ville : le film (2008)

Vous pouvez profiter de ce film sans avoir vu un seul épisode de Sex and the City, la série télévisée. Dans le film, Carrie (jouée par Sarah Jessica Parker) a un grand mariage à venir. Les festivités comprennent un enterrement de vie de jeune fille glamour, un magnifique dîner de répétition et une incroyable lune de miel au Mexique – avec ses amis (Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon) qui l’accompagnent après qu’elle (alerte spoiler !) ait été abandonnée à l’autel.

La gueule de bois (2009)

Cela peut ressembler davantage à un “film de gars”, mais il est absolument hilarant et parfait pour une soirée mixte. Avant que Doug (Justin Bartha) ne se marie, il part pour Sin City avec ses deux meilleurs amis (Bradley Cooper et Ed Helms) et son futur beau-frère particulier (Zach Galifianakis). Le groupe perd bientôt Doug et doit revenir sur ses pas de la veille pour pouvoir retourner en Californie à temps pour le mariage !

Journal de la princesse (2001)

Adolescente maladroite, Mia (jouée par Anne Hathaway) est prise au dépourvu lorsqu’elle découvre qu’elle est une vraie princesse. Avec l’aide de sa grand-mère, la reine Clarisse (jouée par Julie Andrews), Mia commence son voyage comique vers le trône. Elle a des “leçons de princesse” et une métamorphose épique pour démarrer !

Fraternité des pantalons de voyage (2005)

Quatre besties (Blake Lively, America Ferrera, Alexis Bledel et Amber Tamblyn) sont obligés de se séparer pendant quelques mois au cours de l’été. Ils se rendent vite compte que peu importe où ils se trouvent dans le monde, ils sont liés par une paire de jeans magiques qu’ils partagent à tour de rôle. Avec de belles photos de Santorin et de nombreux moments de “girl power”, ce film est un gagnant !

Pas parfait (2012)

Beca (jouée par Anna Kendrick) ne veut pas faire partie d’une clique universitaire, mais c’est exactement là qu’elle se retrouve lorsqu’elle rejoint un groupe acapella. Elle aide les filles à sortir de leur zone de confort et à réaliser des combinaisons harmoniques intéressantes alors qu’elles participent à des concours de musique universitaires.

John Tucker doit mourir (2006)

Trois ex-petites amies (Sophia Bush, Arielle Kebbel et Ashanti) d’un tricheur en série (Jesse Metcalfe) élaborent un plan génial pour se venger. Ils se lient d’amitié avec la nouvelle fille de la ville (Brittany Snow) et l’aident à gagner son cœur, pour le briser !

Source