Mariage de Big Sur à la bibliothèque Henry Miller


L’histoire d’amour derrière ce beau mariage de Big Sur à la bibliothèque Henry Miller est tout droit sortie d’une intrigue de comédie romantique. Tout a commencé lors de l’orientation des étudiants de première année à l’université, lorsque la première personne qui n’était pas du lycée que Rebekah a rencontrée n’était autre que Mark. Les deux sont devenus de grands amis, bien que, partage Rebekah, “Mark vous dirait qu’il essayait juste de sortir avec moi tout le temps.” Leur premier rendez-vous était le 15 août 2014, ils se sont fiancés le 15 août 2020 et ils se sont mariés le 15 août 2021 !

En discutant des plans de mariage, ils se sont tous les deux rappelés à quel point Rebekah avait toujours rêvé de visiter Big Sur. “Big Sur a toujours été une destination de rêve pour moi, et nous cherchions à visiter Big Sur pour des vacances il y a quelques années. Après un examen plus approfondi, nous avons décidé que nous voulions sauver Big Sur pour quelque chose de vraiment gros, mais à l’époque nous ne savions pas ce que ce gros truc serait. Lorsque Mark et moi avons commencé à parler de nos plans pour le mariage, nous nous sommes souvenus de Big Sur et avons pensé quel grand événement parfait pour y célébrer ! Après avoir décidé de nous marier à Big Sur, nous avons embauché Mariah Green pour planifier notre journée, et tout le reste a commencé à se mettre en place.

La recherche de Rebekah pour une robe de mariée s’est terminée par des séparations nuptiales – elle a trouvé son joli haut en dentelle Lea-Ann Belter Celestia chez Brides by the Falls et sa jupe chez BHLDN !

Source