Un mariage fantaisiste planifié depuis l’étranger


Rencontrez Danielle et Chris! Ils ont planifié leur mariage fantaisiste depuis les Émirats arabes unis, en s’appuyant sur des recommandations et des interactions en ligne avec des fournisseurs. Nous aimons le fait que malgré la planification de leur mariage à l’étranger, ils aient sélectionné les fournisseurs de mariage parfaits, ce qui a donné lieu à une magnifique journée de mariage.

Couple : Danielle et Chris
Durée de l’engagement : 18 mois
Date du mariage : 15/04/2022
Lieu du mariage : Martinstown House
Photographe : Alex Zarodov Photographie
Vidéaste : proMEDIAhouse – Marius

Danielle et Chris se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient tous les deux à l’étranger aux Émirats arabes unis. Chris a ensuite posé la question sous la pleine lune d’Halloween au Ritz Carlton d’Abu Dhabi.

Ils voulaient vraiment planifier un mariage amusant et sans stress pour leur famille et leurs amis du monde entier. Le mot principal auquel ils revenaient sans cesse était « fantaisiste ». Ils ont incorporé beaucoup de fleurs et de verdure, un cadre extérieur incroyable et des couleurs mauves pour contraster le jaune vif de la maison principale du lieu.

Danielle portait une robe en dentelle ivoire et blush avec une jupe ample. Après une chasse aux robes qui s’est déroulée de Dubaï à New York, sa robe parfaite s’est avérée être la première qu’elle avait enregistrée sur son tableau Pinterest !

Chris a fait fabriquer un costume sur mesure à Abu Dhabi dans un motif à carreaux bleus.

Ils ont demandé aux garçons d’honneur de porter leurs propres costumes bleu marine pour garder les choses décontractées et sans stress. Les demoiselles d’honneur ont choisi leurs propres robes et couleurs de robe au sein de la famille mauve (toutes deux de David’s Bridal aux États-Unis).

Danielle et Chris décrivent leur cérémonie comme une « belle », avec une histoire d’amour écrite sur mesure par Alison chez Bespoke Words.

«Il a eu lieu dans les bois à Martinstown House et tout, jusqu’aux choix musicaux, a été personnalisé par nous. La chanson d’entrée nuptiale était Songbird de Fleetwood Mac et nous avons remonté l’allée ensemble en tant que mari et femme sur Baby I’m Yours des Arctic Monkeys. Les lectures de la cérémonie ont été triées sur le volet, une par la mariée et une par le marié, et ont apporté à la fois des rires et des larmes à la journée. Nous avons eu une cérémonie d’allumage des bougies et un rituel de jeûne des mains et avons inclus les membres de notre famille tout au long de la cérémonie.

Tout leur mariage a été organisé dans la magnifique Martinstown House !

“Martinstown House était exactement ce que nous recherchions. L’espace extérieur, la zone de cérémonie Woodlands (avec un lustre dans les bois!), Un magnifique chapiteau, un site de glamping, etc.… tout s’est senti parfait dès que nous l’avons vu. Nous avions planifié COVID, nous n’avons donc pas visité le site en personne avant la veille du mariage et c’était tout ce que nous espérions et plus encore. Edward a été super serviable et réactif tout au long du processus de planification. La nourriture était incroyable, tout le personnel était sympathique et professionnel. Nos invités parlent encore de ce joyau caché au cœur de Kildare!”

Leur grand jour a été parfaitement capturé par Alex Zarodov Photography.

«Alex était tellement amusant et décontracté le jour. Il était avec nous de se préparer le matin jusqu’à ce que nous arrivions sur la piste de danse ce soir-là. J’ai adoré son énergie et il a pu lire comment nous nous sentions vraiment bien, nous donnant des pauses quand nous en avions besoin. Nous avons adoré ses photos candides et son style de montage. Il a capturé des moments que nous n’avions même pas remarqués, comme le coup de poing du père et du grand-père de Danielle alors qu’elle marchait dans l’allée.

La vidéo du mariage est absolument magnifique !

“Nous sommes tellement heureux d’avoir accompagné Marius à ProMediaHouse. Il était vraiment facile de communiquer avec lui et a répondu à toutes les questions que nous avions. Son style est exactement ce que nous recherchions et le jour J, il n’a jamais été intrusif ou dans votre visage.

Pour se divertir, ils avaient Vegas Nights Band, qui était une recommandation personnelle d’un membre de la famille qui les avait déjà vus lors de mariages. C’était l’un des choix les plus faciles à faire et Danielle et Chris leur faisaient entièrement confiance pour garder la piste de danse pleine. Ils ont pu jouer le choix peu connu pour la première chanson de danse (My Home is You par Satellite Station) et dans l’un des moments les plus spéciaux de la nuit, ils ont même joué un Brendan Shine impromptu à la demande du grand-père de Danielle.

Interrogés sur leur souvenir préféré de la journée, voici ce qu’ils ont répondu :

«Nous avons fait un premier coup d’œil dans le jardin secret et cela ressort comme un souvenir préféré. C’était juste nous deux (avec Alex et Marius bien sûr) et nous avons pu passer un moment seuls ensemble.

Nous aimons voir les conseils des couples de jeunes mariés. Voici ce que Danielle et Chris avaient à dire :

«Réservez les grandes choses et les petites choses se mettront en place. Il y avait, bien sûr, certaines choses qui ne se sont pas déroulées exactement comme prévu… mais seulement nous les avons remarquées et à la fin de la nuit, tout le monde était content et s’est bien amusé.

Fournisseurs

Lieu de cérémonie et de réception : Martinstown House | Photographe : Alex Zarodov Photographie | Vidéaste : proMEDIAhouse – Marius | Groupe et DJ : Vegas Nights | Cheveux : Aisling Byrne | Maquillage : Nicola Weldon | Tenues de fête de mariage : David’s Bridal | Célébrante/officiante : Alison – Paroles sur mesure | Papeterie : Shutterfly et Etsy | Accessoires : Postiche de mariée – SMCandCo | Fleurs : fleurs sauvages et troglodytes

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Kelly est une ancienne organisatrice de mariage et une amoureuse de tout ce qui est rose. Elle pense que toute mariée peut planifier son propre mariage, avec quelques conseils et outils utiles.



Source