10 créateurs de robes de mariée à surveiller en 2023


Tenir les mariées au courant des trouvailles, des styles et des créateurs exclusifs est notre objectif. Nous observons l’évolution des tendances au fil des ans et gardons une trace des pièces qui deviennent des éditions intemporelles de la garde-robe de mariée. Nous savons également que c’est une période passionnante mais peut être plutôt épuisante, naviguant à travers une mer de robes de mariée dans les boutiques locales ou les recherches en ligne. Pour cette raison, nous organisons des listes d’inspiration, des projecteurs de silhouette aux points forts du designer. Nous sommes là pour rendre vos achats un peu plus faciles, mieux informés et beaucoup plus détendus.

Inspirez-vous du défilement en ligne, accrochez-vous à l’inspiration qui suscite la curiosité et la joie, puis démarrez le processus d’essai. La technologie a rendu cette étape un peu plus facile sans perdre trop de temps à essayer des robes pour lesquelles vous n’avez pas le moindre soupçon d’amour. Et avant même de faire cela, trouvez des designers qui allument également une flamme de conte de fées dans votre cœur. Chaque designer a sa propre signature. Faites des recherches – ou permettez-nous de faire cette partie – et trouvez quelqu’un qui correspond à votre propre style et identifiez les robes qui correspondent exactement à ce que vous recherchez.

Jetez un œil aux 10 meilleurs créateurs de robes de mariée de 2023 et aux silhouettes et détails uniques qui défilent sur le podium.

Berta

Berta est une marque de luxe avant-gardiste qui est à la pointe des tendances depuis 2004. Remplie de sensualité et de design moderne, cette maison est l’une des marques les plus recherchées du monde actuel de la mariée. Chaque silhouette et vision est bouclée avec des coutures haut de gamme et une traction intemporelle pour les mariages avec un objectif de classicisme.

Issu de la collection ROME Bridal Couture, le style 23-107 est un bijou étincelant aux lignes épurées et à la silhouette simple mais polyvalente. Imaginez Grace Kelly plongée dans les temps de 2023, c’est la robe qui serait révélée.

Grace aime la dentelle

Grace Loves Lace est une maison de mariage australienne remplie d’esprits juvéniles et de superbes détails féminins. Leur histoire s’accompagne d’une idée d’autonomisation, de confort et d’un prix qui convient à une variété de mariées. Une partie de leur inspiration vient de l’idée de chaque femme, celles qui sont « chaudes comme un soleil espagnol et aussi fraîches qu’une nuit californienne ».

Nathalia figure sur la liste Grace Loves Lace des modèles emblématiques « les meilleurs parmi les meilleurs ». Cette robe présente un magnifique décolleté à épaules dénudées et une superbe dentelle extensible Mirror qui épouse le corps de la manière la plus délicate.

Amsalé

Amsale est devenu un choix classique pour les mariées du monde entier – et ce depuis un bon moment. En fait, depuis trois décennies, Amsale crée de belles interprétations de la robe de mariée moderne. Les superpositions et les détails féminins sont la spécialité ici.

À quel point le design de Tatum est-il beau et digne d’un livre de contes ? Trempée dans la lavande, la robe de bal en taffetas doux et imprimé est également disponible pour être portée en ivoire et met en valeur une taille magnifique avec son corsage froncé.

BHDLN

Il y a tellement de choses à explorer sous l’égide de BHDLN. Et nous adorons la facilité, l’abordabilité et le luxe des robes de mariée BHDLN. Au sein de la famille d’Anthropologie, il y a tellement de polyvalence, de féminité, d’équilibre et de mouvement dans ces designs. BHDLN propose une variété de robes d’autres créateurs qui correspondent au moule et à la sensation de leurs épouses, mais leurs propres créations offrent également beaucoup de qualité de conte de fées.

La robe Odalis est un modèle BHDLN classique et nous adorons son esprit bohème. La cape, la texture, le flux et la dentelle graphique complexe vous arrêteront dans votre élan.

Elie Saab

Elie Saab est un créateur incontournable du monde du mariage depuis un certain temps. Des styles de couture de luxe aux étourdissants qui peuvent être achetés dans des endroits tels que Saks 5th Avenue et Neiman Marcus, Saab a propulsé la mariée vers de nouveaux sommets au cours de ses décennies de carrière. Couleur, imprimé, texture, superposition audacieuse et connue pour cette robe transparente et cramoisie digne d’un Oscar que Hailee Berry portait en 2002, c’est la maison où aller pour ces chefs-d’œuvre intemporels, mais qui suscitent la conversation.

Le look 3 de la ligne Automne 2023 arbore des sequins transparents, un décolleté en V profond et du fil de soie entièrement brodé avec ces sprakles. C’est à la fois moderne et digne d’un conte de fées.

Julie Vino

S’inspirant des défilés et des capitales de la mode du monde entier, notamment New York, Paris et Milan, les styles de Julie Vino mélangent modernité et tendances de pointe. Ce sont des robes qui sont pour la mariée audacieuse et avant-gardiste.

La ligne Seville 2023 est remplie de sensualité pure et de lignes magnifiques et flatteuses sur le corps. Nous adorons cette robe Amanda et son mélange de sensualité dans une silhouette intemporelle. Il présente une encolure basse, de superbes détails brodés et une jupe fluide.

Bonjour Bride Co.

Hello Bride Co. est destiné aux mariées avec une vision plus simple à l’esprit. Il y a du confort et de l’élégance dans les designs ainsi que de petits bouts de tradition qui correspondent à la femme de tous les jours. Unique avec les détails finis, cette maison présente de nombreux joyaux cachés.

Voir également

Robe de mariée Alvina Valenta 9508 à vendre

Sienna est un showstopper. Il semble être sorti tout droit d’un magazine Old Hollywood où l’actrice vedette de cinéma défile avec la plus grande confiance. Trempée dans l’argent, cette robe est pleine de polyvalence et de facilité de style.

Dana Harel

Lancé en 2012, Dana Harel aime les détails avant-gardistes et les subtilités impliquant des perles de cristal et des broderies. Chaque design est une véritable œuvre d’art unique et elle intègre des matériaux moins traditionnels dans ses silhouettes, tels que des cuirs importés !

Issue de la collection Allure, Cherry est la robe fantaisie absolue d’une mariée printanière. Un décolleté en cœur flatteur, une jupe aérée et des appliques de fleurs compensées par des cristaux et des perles en font un choix féminin et mémorable.

Signature de Madeline Gardner

Les mariées Madeline Gardner Signature sont modernes et inspirées par les journées en ville. Chics et ultra-sophistiquées, ce sont les robes faites pour celles qui aspirent à être les intemporelles et les plus élégantes du groupe.

Craquez pour la collection Volume 15 et ce design Pippa. Un chef-d’œuvre de Mikado ivoire et soie, c’est classique avec juste ce qu’il faut de sex-appeal pour le garder intéressant. Personnalisez-le avec une ceinture ou des talons colorés.

Pierre Langner

Peter Langner crée certains des designs italiens les plus raffinés et élégants pour les mariées et pour les stars – et ce depuis plus de 30 ans. Avec l’architecture comme l’une des principales sources de son inspiration, Langner prend les lignes et la structure de cet espace et les transforme en créations de mariée époustouflantes.

La collection 2023 a quelques pièces intéressantes, mais notre préférée doit être cette conception luxueuse de Sophie. Le peplum fait peau neuve et cette silhouette lacée va rapidement faire fureur. Ce qui est incroyable avec cette pièce, c’est qu’il s’agit d’un deux pièces avec une sous-jupe amovible !



Source