Voici comment les vrais couples ont diverti leurs invités lors du mariage


J'adore regarder de vraies histoires de mariage ! Vous avez un excellent aperçu des choix faits par de vrais couples. C'est comme un tableau Pinterest réel, avec toutes les magnifiques photos pour mettre en valeur le style, le thème, les fleurs, les couleurs et plus encore. C'est aussi une excellente façon de voir comment de vrais couples ont diverti leurs invités au mariage et ce qui a bien fonctionné !

Jetez un œil à ces reportages sur les mariages réels de notre blog (nous en publions un nouveau chaque semaine) et découvrez comment ces couples ont diverti leurs invités lors du mariage. Vous pourriez bien avoir quelques idées créatives.

Bingo

Pour divertir leurs invités, ils ont fait appel à Jenny Doyle pour chanter pendant la cérémonie et au cocktail. Ils ont ensuite fait appel à Panic Animal comme groupe et DJ.

Au lieu de rendre un petit service, ils ont fait quelque chose de différent en guise de clin d'œil à leur mère. Après le repas, ils ont joué au bingo, ce qui comprenait la distribution de bons d'hôtel et de vêtements en guise de prix.

Voir le mariage de Lisa et Kevin | Photographe : Emma May Photography

Chef chantant

Ils avaient un chef cuisinier pour divertir les invités pendant que le dessert était servi et ils ont adoré. Cela a permis à tout le monde de surmonter leur manque de nourriture et de se préparer à danser et à faire la fête toute la nuit ! Ils avaient également un groupe génial qui a tenu tout le monde en haleine toute la nuit.

En guise de faveur, ils recevaient des cartes à gratter et les emballaient dans de petites cartes.

Découvrez le mariage de Rita et Bryan | Photo et vidéo : Precious Memories

Photomaton

Il était très important pour Ross et Wallis que leurs invités profitent pleinement de chaque instant de la journée. Ils étaient attentifs à ce qu'ils feraient lorsque le couple heureux serait dehors pour se faire prendre en photo.

Ainsi, pendant la réception, Niall O'Loughlin a fait des caricatures, ce que les invités ont adoré.

Pour leur livre d'or, ils avaient une peinture d'un arbre sans feuilles et, à l'aide de peinture au doigt, les invités ont rempli l'arbre avec leurs empreintes digitales formant les feuilles.

Pour les noms de lieux, ils ont utilisé des photos avec chacun de leurs invités, ainsi qu'une note personnalisée pour chaque personne. Chaque invité a également reçu une fiole en verre de thé en feuilles et un chocolat.

Pour l'animation de la soirée, ils avaient Entourage Wedding Band suivi de leur DJ, qui a gardé tout le monde sur la piste de danse toute la nuit.

En plus de tout cela, ils avaient un photomaton fourni par DK Photography, pour divertir leurs invités avec une vaste sélection d'accessoires. Ce fut un véritable succès car il a permis d'imprimer des photos de format passeport que les invités pouvaient emporter chez eux. Toutes ces photos ont également été envoyées par e-mail à Wallis et Ross pour qu'ils puissent en profiter séparément.

Voir le mariage de Wallis et Ross | Photographe : DK Photography

Magicien et lecteur d'esprit

Catherine et Damien ont mis les petits plats dans les grands pour divertir leurs invités ! Voici ce qu'ils ont prévu :

Le groupe de musique du mariage, Pat Fitz Band, a fait vibrer la piste de danse toute la nuit. Paudie Walsh a ensuite maintenu l'énergie à son comble en tant que DJ du mariage !

« Pour ajouter une touche de fun supplémentaire à notre cocktail, nous avons invité le époustouflant Oisin Foley, un magicien et télépathe, pour divertir nos invités. Il a vraiment du talent. »

Et puis vint la grande surprise : les serveurs chanteurs de Love Shack, qui avaient bluffé tout le monde avec leur numéro brillant.

« Avec une serveuse qui s’est effondrée de façon spectaculaire sur le sol et une autre qui m’a appelé par le mauvais nom, ils ont fait rire tout le monde avant d’éclater en chanson, faisant lever tout le monde. Ce fut un moment inoubliable de la soirée qui a fait parler tout le monde. »

Ils ont choisi de renoncer aux cadeaux de mariage traditionnels et ont plutôt fait un don à la Irish Cancer Society.

« C'était en mémoire de la charmante belle-tante de Damien, de mon oncle qui est en soins palliatifs et de ma demoiselle d'honneur et meilleure amie, Clio, qui a courageusement lutté contre cette horrible maladie et l'a heureusement surmontée. Avec des cartes de la Société canadienne du cancer placées sur chaque table, c'était notre façon d'honorer ceux que nous avons perdus et de soutenir toutes les personnes touchées par le cancer. »

Voir le mariage de Catherine et Damien | Photographe : Paudie Healy

Un groupe incroyable

Danser et organiser une célébration incroyable étaient une grande priorité pour ce mariage.

« Nous avons choisi le groupe Blessed et ils étaient incroyables. Ils étaient tellement bons que nous avons dansé toute la nuit. »

Voir le mariage de Tarlach et Sonya | Photographe : David Maury Photography

Serveurs chantants

Pour divertir leurs invités, ils ont installé un miroir à selfie, un livre d'or audio où les invités pouvaient laisser des messages vocaux et les chanteurs Secreto qui sortaient juste après le dessert.

« Il est déguisé en serveur, puis il tombe pour essayer de duper les gens, puis il se met à chanter, c'était génial, ça a vraiment fait bouger la foule. Nous avions un groupe et un DJ, « A few good men », qui étaient absolument géniaux. Je ne peux que les recommander, la piste de danse était pleine toute la nuit. »

Voir le mariage de Darragh et Ciara | Photographe : Renata Dapsyte

Chariot à bombes Jager

Pour divertir leurs invités, Grainne et Michael ont fait appel à Manila Strings pour divertir leurs invités pendant la réception et le repas. Ils ont fait le tour de chaque table et ont joué la chanson demandée par la table, faisant vibrer toute la salle ! Le groupe de musique du mariage, Flog The Dog, a fait vibrer la soirée ! Grainne et Michael adorent les Jager Bombs, ils ont donc installé un chariot Jager Bomb en l'honneur de leur shot préféré.

Voir le mariage de Michael et Grainne | Photographe : Laura and Benny Photography

Mousse et bâtons lumineux

Ils ont offert à tous leurs invités un kit de récupération de la gueule de bois contenant les essentiels habituels, sans aucun médicament ni chewing-gum. Ils ont également inclus des lunettes funky et ont ensuite sorti les bâtons lumineux en mousse, qui ont eu un énorme succès ! La piste de danse était pleine toute la nuit, grâce à leur groupe et DJ, After Dark, qui ont vraiment su faire en sorte que les gens s'amusent.

Voir le mariage de Shauna et Chloé | Photographe : R&E Duo Photography



Source