Un mariage discret avec des couleurs simples, sourdes et classiques


Dites bonjour à Tarlach et Sonya ! Ils ont organisé un magnifique mariage dans une ambiance décontractée. Ils décrivent leur mariage comme discret et ont gardé les couleurs simples, sourdes et classiques.

Couple : Tarlach et Sonya
Durée des fiançailles : 5 ans
Date du mariage : 2022-06-04
Lieu du mariage : Anglers Rest
Photographe : David Maury Photographie

Tarlach et Sonya décrivent leur mariage comme un « mariage discret, de type boutique ». Ils ont gardé leurs festivités très simples, avec des couleurs douces comme le taupe et le blanc.

Le thème simple et classique de Sonya et Tarlach s'est étendu à leurs looks du jour du mariage. Sonya portait une robe classique en queue de poisson avec du rouge à lèvres rouge. Tarlach portait un simple costume bleu marine avec une cravate crème.

Les demoiselles d'honneur portaient de belles robes de couleur taupe, tandis que les garçons d'honneur portaient des costumes bleu marine avec des cravates taupe assorties. La bouquetière portait de l'ivoire pour correspondre au look nuptial de Sonya.

Sonya et Tarlach décrivent leur cérémonie de mariage comme « courte, douce et amusante ».

Les festivités du mariage ont eu lieu à Anglers Rest à Dublin. Anglers Rest a été le cadre de la cérémonie et de la réception.

Fidèles au thème « discret et simple », Tarlach et Sonya ont choisi le lieu parce qu'il était très décontracté et détendu, ressemblant davantage à un pub. C'était l'atmosphère qu'ils voulaient.

Le mariage a été magnifiquement capturé par David Maury Photography. Voici ce que Tarlach et Sonya disaient de lui :

Irréel!! Tellement sympathique et discret, amusant et pris des photos vraiment naturelles. Nous ne savions même pas qu'il était là la moitié du temps ! Et j’adore mes photos évidemment. Nous avions l’impression de nous faire un ami. David a photographié 3 autres mariages de ma famille !! Donc je pense que tout est vraiment dit ! »

Danser et organiser une célébration incroyable étaient une grande priorité pour ce mariage.

«Nous avons choisi le groupe appelé Blessed et ils étaient incroyables. Ils étaient si bons que nous avons dansé toute la nuit.

Sonya décrit ses souvenirs préférés du Grand Jour :

« Vraiment, il y avait tout le monde chez moi ce matin-là, y compris mon mari et mes enfants. Et la fête après ! C’était une journée tellement amusante, exactement ce que nous voulions.

Nous aimons voir les fabuleux conseils que les jeunes mariés donnent aux autres couples qui planifient leur propre mariage. Voici ce que Tarlach et Sonya avaient à dire :

« Profitez-en, ne vous inquiétez pas des petites choses. Si quelque chose ne va pas, oubliez ça, ne laissez pas des erreurs stupides gâcher votre journée !!”

Fournisseurs recommandés

Photographe : David Maury Photographie

Lieu : Repos des pêcheurs

Autres fournisseurs

Vidéaste : Pilgrim Films | Musicien/groupe : The Blessed | DJ : DJ résident des Anglers | Cheveux : Avril Walshe | Maquillage : Sophie Cassels | Célébrant/célébrateur : Nicola Moran | Bijoux/bagues: Bijoutiers Rocks | Accessoires : Vraiment nuptiale | Fleurs : Fleurs de Sharon Ballyfermot



Source