Planifiez votre mariage avec une garantie de dépôt


Inquiet pour vos acomptes de réservation ? Vous n’avez pas besoin de l’être, nous avons ce qu’il vous faut ! Le mariagesen ligne Le plan de garantie de dépôt vous offre, au couple, la tranquillité d'esprit lorsque vous choisissez l'un de nos fournisseurs de mariage vedettes pour vous fournir leurs services pour votre mariage.

Vos frais de dépôt/réservation seront garantis en cas de défaillance du fournisseur (*T&Cs s’appliquent – ​​Voir ci-dessous)

Afin que vos frais de dépôt/réservation soient garantis, vous devez simplement soumettre les détails du fournisseur de mariage/du lieu de mariage que vous avez réservé sur https://www.weddingsonline.ie/planner/depositguarantees.

Pourquoi devriez-vous utiliser le mariagesen ligne Un système de garantie des dépôts ?

Lors de la planification de votre mariage, vous aurez un budget en tête et vous n'aurez probablement jamais fait affaire avec aucun de ces fournisseurs de mariage auparavant. Il y a beaucoup de choses à planifier et il est bon de savoir que votre dépôt est en sécurité auprès de mariagesen ligne fournisseurs vedettes. Nous vous recommandons également de consulter nos avis et de demander des commentaires dans le groupe Facebook HIGM.

Quel est le montant garanti ?

mariagesen ligne garantira jusqu'à 1 000,00 € pour les acomptes ou les frais de réservation versés à mariagesen ligne lieux en vedette. Pour tous nos autres fournisseurs vedettes, mariagesen ligne garantira jusqu'à 500,00 €

Puis-je enregistrer les dépôts ou les frais de réservation payés plus tôt au fournisseur vedette de weddingsonline ?

Oui, mariagesen ligne couvrira les dépôts et les frais de réservation payés à partir du 1St Janvier 2013, mais vous devez remplir le formulaire pour chaque prestation réservée

Dois-je payer des mariages en ligne ?

Non, dites-nous simplement qui vous avez réservé et nous ferons le reste !

Est-ce ma propre assurance mariage ?

Non, ce n'est pas une police d'assurance mariage, c'est mariagesen ligne soutenir nos fournisseurs vedettes et offrir une tranquillité d’esprit à nos utilisateurs. Les polices d'assurance mariage peuvent couvrir bien plus que la défaillance d'un fournisseur (c'est-à-dire la faillite, la liquidation ou l'insolvabilité personnelle)

Enregistrez un dépôt avec weddingsonline

ÉCHEC DES FOURNISSEURS

Ce pour quoi vous êtes couvert :

Suite à la faillite, à la liquidation ou à l'insolvabilité personnelle de tout fournisseur de services de mariage pré-réservé, nous paierons jusqu'au montant détaillé dans le récapitulatif pour les éléments suivants :

  • Nous couvrirons les dépôts irrécouvrables versés à mariagesen ligne fournisseurs vedettes – ils doivent être des fournisseurs vedettes au moment de la réservation
  • Il s'agit uniquement de couvrir la défaillance d'un fournisseur (c'est-à-dire faillite, liquidation ou insolvabilité personnelle).

Ce pour quoi vous n’êtes pas couvert :

  • Toutes sommes récupérables auprès de toute autre source.
  • Tous les coûts qui auraient été encourus si le fournisseur initial n'avait pas cessé ses activités.
  • Toute annulation de la part du fournisseur ou du lieu non liée à une faillite et liquidation.
  • Tout litige entre vous et le fournisseur.
  • Le Plan de garantie des dépôts n’est pas une assurance mariage et ne doit pas être utilisé comme substitution ou remplacement de l’assurance mariage.

Comment bénéficier du Plan de Garantie des Dépôts ?

Paiement (en cas de sinistre)

Le paiement ne sera effectué aux couples qu'après une période de réflexion de 6 mois et une fois que vous nous aurez fourni les éléments suivants :

Enregistrez un dépôt avec weddingsonline

Source