Comment obtenir cette superbe photo de confettis


Il y a un beau moment (généralement juste après la cérémonie), où les mariés sortent joyeusement tandis que leurs invités les couvrent de confettis. Vous avez probablement vu de superbes photos de ce moment et vous êtes demandé comment tout cela s'est déroulé si facilement. Eh bien, si c'est votre cas et que vous vous mariez bientôt, jetez un œil à ces conseils pour savoir comment obtenir cette superbe photo de confettis. Avec un peu de planification, la bonne quantité de confettis et bien sûr, un excellent photographe de mariage, vous y arriverez !

Crédit image en vedette : The Fennells Photography

Pawel Szustak

Parlez à votre photographe

Avec toutes les superbes opportunités de photos de mariage, votre meilleur point de départ est de parler à votre photographe. Et pour capturer cette superbe photo de confettis, ce n'est pas différent !

Il existe plusieurs façons de disposer ou d'aligner vos invités pour le moment. Discutez donc des options avec votre photographe et voyez ce qu’il suggère. Ils auront également des suggestions sur le meilleur emplacement pour le moment !

Choisissez vos confettis

Vous disposez de nombreuses options magnifiques et de nombreuses façons d'incorporer votre thème et vos couleurs dans votre choix de confettis. Que vous recherchiez des confettis traditionnels, des bulles ou quelque chose de naturel comme des pétales ou des fleurs séchées, choisissez quelque chose qui reflète le mieux vous et votre style de mariage.

Découvrez quelques idées de confettis amusantes ici !

Apprenez à vos invités à lancer

… Ou peut-être laissez-le à votre photographe.

Ceci est particulièrement utile si vous ne voulez pas recevoir une bouchée de confettis lancés sur vous. La clé est que vos invités vomissent encore et encore, afin que les confettis tombent doucement sur vous et votre partenaire.

Darren Byrne Photographie

Achetez suffisamment de confettis

Faites vos calculs et assurez-vous d'en acheter suffisamment pour que chaque invité ait environ une poignée de confettis. Si vous souhaitez particulièrement obtenir cette photo de confettis, visez encore plus. Aller en grand!

N'oublie pas de sourire

Avec vos amis et votre famille qui vous lancent des trucs, il peut être si facile de vouloir vous froisser le visage et vous cacher. Au lieu de cela, préparez-vous et préparez-vous à regarder la caméra (ou votre partenaire) et à sourire grand !



Source