Il existe de nombreuses bonnes raisons de se marier à destination en Toscane. Pour Eline et Niels, il s’agissait de bons souvenirs, de nourriture et d’une voiture de sport.
« Nous aimons tous les deux l'Italie. J'y allais avec mes parents à chaque vacances et Niels espérait louer une Lamborghini pour le jour de son mariage. De plus, il n’y a pas de meilleure cuisine que l’italienne. Nous n’avons pas fini par louer une Lamborghini parce que nous nous sommes mariés dans un château et n’avons pas eu à conduire nulle part. Pour nous consoler, nous avons monté les anneaux sur une petite Lamborghini jouet qui a été transmise à tous les invités.
Lorsqu'elle a commencé sa recherche de vêtements, Eline et Niels venaient de déménager à Toronto. Ainsi, sa mère et sa meilleure amie sont venues des Pays-Bas pour les rendez-vous d'Eline dans trois boutiques de mariage pendant deux jours. « J'avais choisi les magasins sur Internet, en fonction des robes qui me plaisaient. Lea-Ann Belter a été la première boutique et j'ai adoré son ambiance boutique. Avant d’essayer des robes, je n’avais aucune idée de ce que je voulais, alors j’en ai essayé plusieurs. Même s’il est vite devenu clair quel type j’aimais. La robe Starling que j'ai finalement choisie était la troisième que j'ai essayée. Toutes les robes suivantes n'étaient tout simplement pas aussi belles.
Après leur magnifique mariage toscan (dans un château !), ces deux-là ont passé leur lune de miel à Venise, où ils ont eu une autre séance photo de mariage. Obtenez tous les détails de notre charmante mariée ci-dessous.