Lectures de mariage de Noël pour une célébration festive


C'est la saison des mariages, falalalalalalalala. Nous aimons les mariages de Noël et quelle meilleure façon d'injecter un peu d'esprit de vacances qu'avec ces lectures de mariage de Noël parfaites pour votre cérémonie de mariage festive ? Si vous recherchez quelque chose de doux et de romantique tiré de vos livres, émissions de télévision ou films préférés, alors nous avons ce qu'il vous faut. Continuez à lire !

Crédit image en vedette : Photographie M&M

L'amour en fait

« Souvent, ce n'est pas particulièrement digne ou digne d'intérêt médiatique, mais c'est toujours là – pères et fils, mères et filles, maris et femmes, petits amis, petites amies, vieux amis. Lorsque les avions ont heurté les Twin Towers, à ma connaissance, aucun des appels téléphoniques des personnes à bord n’était un message de haine ou de vengeance – c’étaient tous des messages d’amour. Si vous le cherchez, j’ai le sentiment sournois que vous découvrirez que l’amour est réellement partout.”

Harry Potter

“Le bonheur peut être trouvé dans les moments les plus sombres, si seulement on se souvient d'allumer la lumière.”

Les vacances

« J'ai découvert que presque tout ce qui a été écrit sur l'amour était vrai. Shakespeare a dit : « Les voyages se terminent par une rencontre entre amoureux ». Quelle pensée extraordinaire. Personnellement, je n’ai rien vécu de comparable, mais je suis plus que disposé à croire que Shakespeare l’a fait. Je suppose que je pense à l’amour plus que quiconque ne le devrait vraiment. Je suis constamment étonné par son pouvoir de modifier et de définir nos vies.

Insomnie à Seattle

«C'était un million de petites choses qui, une fois additionnées, signifiaient que nous étions censés être ensemble et je le savais.

Je l'ai su dès la première fois que je l'ai touchée. C'était comme rentrer chez moi dans un pays que je n'avais jamais connu.

Je lui prenais juste la main pour l'aider à sortir d'une voiture et je savais. C'était comme par magie.

La Bible

Deux valent mieux qu'un,
parce qu'ils ont un bon retour pour leur travail :
Si l'un d'eux tombe,
l'un peut aider l'autre à se relever.
Mais pitié de quiconque tombe
et n'a personne pour les aider.
De plus, si deux personnes se couchent ensemble, elles resteront au chaud.
Mais comment peut-on se réchauffer seul ?
Même si l'on peut être maîtrisé,
deux peuvent se défendre.
Une corde à trois brins ne se rompt pas rapidement.

– Ecclésiaste 4:9-12

Noël dernier

« Nous avons tellement de chance de pouvoir nous entraider, de petites comme de grandes manières. La raison pour laquelle nous avons autant de chance, c’est que s’entraider est en fait ce qui nous rend heureux.

Quatre Noëls

« Nous avons passé une grande partie de notre relation à créer toutes ces frontières, vous savez ? Et faire en sorte que nous ne nous limitions pas aux responsabilités et aux obligations, et je ne veux plus vivre comme ça. Parce que ce n'est pas aimer du tout.

Source