Idées de brunch de mariage pour les lève-tôt


Si vous êtes fan des crêpes du samedi matin accompagnées de mimosas, alors vous envisagez peut-être d'organiser un brunch de mariage ! Nous pensons que c'est une idée fabuleuse pour les lève-tôt qui souhaitent une réception plus décontractée.

Dites « oui » dès le matin, puis invitez des invités à votre brunch de mariage en milieu de matinée. Vous devrez commencer à vous préparer tôt, alors soyez prêt !

Conseil d'expert n°1: Assurez-vous que l'heure de votre mariage est clairement communiquée afin que les invités puissent réserver un hébergement pour la nuit précédant le mariage au lieu du soir du mariage. Ce changement d'horaire aura un impact sur les clients venant de l'extérieur de la ville.

Conseil d'expert n°2: Pensez à votre divertissement ! Les invités qui boivent habituellement quelques verres le soir et passent ensuite la nuit sur la piste de danse peuvent se sentir étranges à l'heure du brunch. Si vous n’aimez pas particulièrement la danse, cela pourrait être une excellente nouvelle pour vous !

Cela ne veut pas dire que la danse n'est pas encouragée, mais vous voudrez peut-être repenser le style de musique et le temps que vous consacrez à la danse. Que diriez-vous plutôt d’une belle musique acoustique ? Vous vous sentirez plus détendu et en accord avec le thème du brunch du mariage !

Garden-party

Invitez vos invités dans un coin salon extérieur détendu dans un cadre de garden-party ! Incluez des canapés et d’autres sièges mignons et confortables. Vous pouvez garder l’atmosphère détendue avec un code vestimentaire décontracté pour le brunch.

Cachemire et Jade

Faveurs de mariage

Pour remercier vos invités d'avoir célébré avec vous, que diriez-vous de leur offrir à chacun un cadeau de mariage sur le thème du brunch ?

Voici quelques idées:

Grains de café

Sachets de thé

Tasses vintage

Pots de confiture maison

Réflexions nuptiales

Fourgon à café

Les invités arrivant tôt, la meilleure façon de les accueillir est de leur offrir une tasse de café chaud !

Fabuleux fourgons à café en Irlande :

Fourgon à café T2

Bean et parti

Camp de café Collins

Camp de café Collins

Apéritifs du petit-déjeuner

Lorsque les invités arrivent à la réception, offrez-leur des apéritifs sur le thème du brunch.

Voici quelques idées:

Mini-gaufres

Fruit frais

Bagels

Brioches à la cannelle

Muffins

Pinterest

Bar à Thé

Tout le monde n'est pas intéressé par le café, alors que diriez-vous d'un bar à thé, avec tous vos thés aromatisés préférés ?

Stetton Wilson

Gâteau Brunch

C'est un mariage, donc après tout, un gâteau est toujours le bienvenu. Gardez à l’esprit qu’en commençant plus tôt, vous souhaiterez peut-être préparer un gâteau plus petit.

Utilisez le thème du brunch de mariage pour inclure des fruits ou pour sortir à fond avec un gâteau aux crêpes !

Quelque chose de turquoise

Décor Fruité

Prolongez le thème du brunch dans votre décor avec des centres de table fruités !

Julia Winkler

Bar au Mimosa

Qui n'aime pas un mimosa ! Créez votre propre bar à mimosa avec du Prosecco, des jus de fruits et des fruits frais.

Pinterest

Bar à jus frais et smoothies

Puisque c'est le matin, pourquoi ne pas servir vos jus de fruits et smoothies préférés !

Tom Cat Studio

Stations de restauration

Après les savoureuses entrées, place au repas principal. Et puisqu'il s'agit d'un brunch, pourquoi ne pas opter pour des stations de restauration et des bars, où les clients peuvent choisir ce qu'ils souhaitent manger ?

Voici quelques idées :

Barre à omelettes

Barre de pain perdu

Station de crêpes

Tartelettes aux baies

N'oubliez pas d'avoir une option sans brunch pour les invités qui n'aiment pas les œufs ou le sirop. Vous pouvez servir des sliders de steak ou de burger !

Alixann Loosle Photographie

Un envoi de bulle

Informez les invités à l'avance à quelle heure vous prévoyez de terminer (vous pouvez afficher cette information sur un tableau programmé). Et puis offrez-leur une jolie bouteille de bulles personnalisée pour un envoi de bulles. C'est comme un cierge magique, mais pendant la journée !

Photographie De Sétaire



Source