Mariage d'automne à l'Appel Inn


Vous savez ce que nous aimons le plus dans les mariages ? Oui, les robes de mariée et l’amour sont au premier plan, mais ce que nous aimons vraiment, ce sont les histoires.

Par exemple, lorsque nous avons demandé à Antonia quel était le moment le plus drôle du jour de son mariage avec Andrew, elle a répondu : « Très probablement le visage de mon mari lorsque j'ai décidé de me couper les cheveux en plein milieu de la réception. J'ai coupé au moins 10 pouces.

Fille. Voilà des manigances à vivre sur le moment et à rire (la photo de la coupe de cheveux à mi-mariage est ci-dessous) ! Il s’avère que l’humour est une grande partie de ce que ces deux-là apprécient dans la vie et l’un dans l’autre. En fait, cela fait partie de la façon dont Antonia savait qu'Andrew était sa personne. «Je savais depuis quelques mois qu'Andrew était le bon. Il y a si peu de personnes que vous rencontrez dans ce monde où toutes vos opinions sur la vie correspondent, mais vos personnalités sont suffisamment différentes pour que chaque jour reste amusant. Mon mari fait partie de ces personnes qui, lorsqu'on est avec lui, ne peuvent s'empêcher de sourire et de rire, même lors de leur pire journée.

Ces deux-là ont planifié un mariage à New York qui intégrait l'héritage juif d'Andrew et leur amour du bon temps. Une des raisons pour lesquelles ils ont choisi leur lieu ? C'était l'endroit idéal pour faire une grande fête. « Nous voulions un lieu confortable et pas vraiment une « production ». L'Appel Inn à Altamont nous a offert exactement cela. C'était un mélange parfait de nature avec un magnifique feuillage d'automne, une cheminée à l'intérieur, un feu à l'extérieur et une superbe piste de danse. » Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur leur journée, y compris comment Antonia a trouvé sa robe Dinah, auprès de notre douce épouse ci-dessous.

Source