Mariage classique à Cleveland | Katie + Karl


Avez-vous intégré de manière particulière votre famille ou votre histoire familiale au jour de votre mariage ?

« J’ai eu un mariage catholique traditionnel qui incluait intrinsèquement de nombreuses traditions que mes parents et mes grands-parents avaient le jour de leur mariage. Je voulais inclure beaucoup de musique parce que je suis musicien donc c'était logique de choisir de la musique sentimentale. J'ai fini par choisir la même musique que ma mère avait pour marcher dans l'allée ! La musique est une partie incroyablement importante de ma vie et ma carrière de chanteuse d'opéra n'aurait jamais eu lieu si mes grands-parents et mes parents ne m'avaient pas exposé à la musique à un si jeune âge ! Il semblait donc approprié que la musique reflète cette partie de ma vie.

Racontez-nous votre journée !

«Nous avons tous les deux décidé de nous écrire nos propres vœux en privé. Nous nous sommes tous les deux écrit des lettres, nous les avons remises la veille du mariage et les avons lues séparément le matin du grand jour. C'était une si belle façon de commencer notre journée de mariage, et cela m'a donné un peu de temps pour réfléchir avant le chaos des préparatifs ! Sur une note plus réaliste, nous avons vraiment adoré avoir une table en amoureux. Être assis seul à dîner était probablement la première fois que nous avions un tête-à-tête de toute la journée, et c'était un moment formidable de simplement s'asseoir et manger ensemble. Nous avons également eu des discours tout au long du dîner, nous avons donc pu nous asseoir et manger car tout le monde devait s'asseoir et écouter les discours. Les mariages sont comme un marathon, et cela peut être très épuisant, alors trouver des moments de calme peut être extrêmement utile !

Quel a été le moment le plus drôle de votre journée ?

« Les choses vont inévitablement mal tourner le jour du mariage ou avant le mariage. Mais ces choses peuvent aussi être parmi les moments les plus drôles ! Mon mari et moi avons oublié de pratiquer notre première danse avant le mariage, ce qui était une énorme erreur ! Il n'est pas le meilleur danseur et il avait définitivement besoin de plus de pratique, alors lorsque nous avons fait notre première danse, je n'arrêtais pas de lui murmurer les mouvements pour qu'il n'oublie pas ! C'était hilarant et il a fini par faire un travail formidable ! J’étais également choquée par la fréquence à laquelle je pleurais et je n’arrêtais pas de me moquer de moi-même à chaque fois que je pleurais… C’était chaotique.

Quelle partie de la journée de votre mariage a été la plus importante pour vous ?

« En tant que chanteur d'opéra professionnel, j'ai beaucoup d'amis musiciens. J'ai eu la chance de pouvoir créer une chorale de chanteurs, en faisant appel à tous mes amis de l'université et d'autres domaines de ma vie. Pendant mon mariage, tous mes amis ont chanté et ce fut l’un des moments les plus émouvants de ma vie. Je n’oublierai jamais ce moment et comme c’était beau de voir tous mes amis chanter ensemble.

Des conseils pour les couples qui se marient ?

« Préparez-vous à ce que les choses tournent mal et à des moments inattendus. Lâcher le contrôle est incroyablement libérateur et vous permettra de profiter du moment présent ! En fin de compte, le but du mariage est d’épouser la personne que vous aimez plus que tout au monde. Tout tend à se mettre en place. Quelque chose qui a fonctionné pour moi et mon mari a été de dresser une liste de nos principales priorités et d'identifier les parties du mariage qui étaient les plus importantes pour nous, ce qui nous a donné la liberté de suivre le courant pour de nombreuses autres parties du processus de planification.

Source