Mariage en Alabama à la Whitt House


Comment vous êtes-vous fiancés tous les deux ?

« Juillet a toujours été un mois spécial pour nous ! Nous nous sommes rencontrés le 4 juillet 2019, lorsqu’un groupe d’amis communs nous a invités tous les deux sur un ponton pour fêter le 4 juillet. Nous nous sommes immédiatement entendus et avons passé toute la journée ensemble ! De la baignade dans la rivière au chant au karaoké plus tard dans la soirée, aucun de nous ne voulait que cette journée se termine. Plus tard, nous avons échangé nos numéros, et à partir de ce jour, le reste appartient à l’histoire. Puis, deux ans plus tard, le 1er juillet 2021, Trevor a réalisé la plus grande surprise et a proposé devant toute notre famille et nos amis les plus proches. Je n’en avais absolument aucune idée (après tout, c’était un jeudi soir pluvieux), et malgré la météo, c’était le moment le plus sentimental, le plus beau et le plus excitant de notre vie !

Parlez-nous de vos tenues ! Comment as-tu choisi ta robe ?

« Le choix de ma robe de mariée a été l’un des souvenirs les plus spéciaux que j’ai de la planification de mon mariage. Ma mère et moi sommes allés faire du shopping à l’endroit exact où elle faisait du shopping avec sa mère il y a 27 ans ! Je connaissais donc exactement le look que je recherchais : intemporel, classique et élégant. Cependant, je n’aurais jamais imaginé choisir une robe bustier ! Mais parmi toutes les robes que j’ai essayées, celle que j’ai choisie me allait comme un gant et je pouvais vraiment m’imaginer mariée pour la première fois. Une fois qu’ils ont mis un voile et m’ont remis un bouquet, j’ai su que c’était celui-là !

Un détail sans lequel vous ne pourriez pas vivre ?

« Je partais à bord de la Ford Deluxe 1940 du grand-père de mon mari. Lui et son grand-père ont toujours partagé un amour pour la restauration de voitures classiques, nous savions donc que nous voulions intégrer la voiture à notre journée spéciale.

Quel était votre quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu ?

Quelque chose de vieux : la bague de fiançailles de ma grand-mère
Une nouveauté : ma magnifique robe de mariée Lea-Ann Belter, bien sûr !
Quelque chose emprunté : Le mouchoir de mon arrière-grand-mère que j’enroulais autour de mon bouquet
Quelque chose de bleu : Un petit papillon bleu que j’ai épinglé sur ma robe en l’honneur de ma grand-mère

Source