5 cocktails de Noël pour servir vos invités


Si vous n’aviez pas en tête un verre de Prosecco classique pour les discours, que diriez-vous d’un incroyable cocktail de Noël pour vous mettre, vous et vos invités, dans l’ambiance de faire la fête ?! Aujourd’hui, nous avons cinq délicieuses recettes à partager, toutes avec une touche de Noël…

Cocktail d’agrumes de Noël Holly Jolly

Un délicieux mélange de vodka, de St. Germain (liqueur de fleur de sureau) et de jus d’agrumes d’hiver fraîchement pressés. Le tout mélangé et garni de bière au gingembre pétillante et de grenades extra festives.

Cocktails de Noël

Recette : Récolte mi-cuit

Cocktail au champagne et aux canneberges

À l’aide de quatre verres à champagne, remplissez chacun de 4 à 5 canneberges fraîches et d’une tranche de citron vert. Remplissez chaque verre aux 3/4 de champagne et ajoutez 1/2 cuillère à café de jus de citron vert sucré et un peu de jus de canneberge, garnissez d’un brin de romarin frais.

Cocktails de Noël

Recette : Offres sans centimes

Cocktail à la menthe poivrée rose

Préparez de la vodka à la canne en bonbon (des cannes de bonbon réduites en poudre et ajoutées à la vodka). Bordez un verre avec une goutte d’eau et trempez-le dans du sucre pétillant ou des cannes de bonbon écrasées. Remplissez un shaker de glace. Ajouter la vodka, la crème de cacao, le sirop et moitié-moitié. Bien agiter pendant au moins 30 secondes. Versez dans le verre et décorez d’une canne en bonbon !

Cocktails de Noël

Recette : Comment manger sucré

Cocktail au whisky et aux canneberges de Mme Claus

Un vin sucré, acidulé, épicé et très coloré ! Ce cocktail de Noël facile est un mélange de jus de canneberge, de whisky et de bâtons de cannelle.

Cocktails de Noël

Recette : La femme au foyer du Collège

Mojito de Noël blanc

Des Mojitos pour Noël ? Oui! Ce cocktail contient toujours du rhum, de la menthe et du citron vert, mais avec du lait de coco et de la grenade ajoutés pour un effet magique de baies sur neige !

Cocktails de Noël

Recette : Passer

(Image du haut : Amber McWhorter Photographie)



Source