Mariage de Noël à New York


De quelle manière particulière avez-vous intégré votre personne, votre famille ou votre histoire familiale le jour de votre mariage ?

Keshia : « J’ai été journaliste pendant environ 13 ans, nous avons donc ajouté des fleurs de journaux à tous les bouquets. Les pages proviennent en fait d’un fournisseur que nous avons trouvé sur Etsy et qui transforme n’importe quel livre en fleur pour vous. Nous avons choisi « Practical Magic » parce que nous aimons l’histoire, la magie et la romance et aspirons à conserver cette étincelle et cette passion toute notre vie.

Nous avons vécu des « moments de parcours » très spéciaux en décidant de nous marier et en planifiant le mariage, que nous avons intégré à l’événement. Mon père dit toujours que les moments de cheminement sont l’univers qui vous rappelle que vous allez dans la bonne direction.

Un soir, nous préparions le dîner et il y avait des nouvelles de dernière minute. J’ai dû tout laisser tomber et retourner devant mon ordinateur pendant quelques heures. Spencer a attendu pour dîner avec moi, même si tout était froid. En mangeant, nous avons commencé à parler de notre avenir et de notre travail. J’étais impressionné par son soutien et par le fait que cela ne le dérangeait pas du tout que je doive souvent me lancer dans ce travail. En discutant, nous sommes parvenus à un accord : nous sommes la personne de l’autre. Nous avons décidé sur-le-champ de nous marier et nous avons choisi le 1-1-23 parce que nous aimions vraiment ce numéro.

Le week-end suivant, nous sommes allés voir des bagues. J’avais du mal parce que je n’aimais aucun des plus récents, ils ne nous capturaient pas vraiment. Nous leur avons demandé s’ils avaient des bijoux anciens ou immobiliers, ils ont sorti une magnifique bague de fiançailles des années 20-30 et une alliance assortie des années 1930 pour Spencer. Nous les avons immédiatement aimés et savions qu’ils étaient pour nous. Le week-end suivant, nous sommes allés visiter les lieux et sommes tombés amoureux du deuxième lieu que nous avons vu. Nous avons adoré l’énergie du personnel de l’Inn at Erlowest à Lake George, New York. Le lieu et les anneaux étaient très vintage. Comme nous sommes de vieilles âmes, nous avons décidé d’organiser un mariage d’hiver de style Gatsby sur le thème des années 20/30. Nous avons incorporé cette touche art déco dans tous les détails, des centres de table en plumes d’autruche au smoking avec queues pour Spencer (également un clin d’œil à l’un de nos films préférés, Top Hat).

Il y a eu un moment où nous prenions des photos au bord du lac et nous avons levé les yeux et avons vu la salle toute éclairée sur la colline avec de la musique jazz. C’était comme si nous remontions dans le temps.

Nous avons beaucoup réfléchi à la planification et au rapprochement des liens entre nos amis et notre famille.

Parlez-nous de vos tenues ! Comment as-tu choisi ta robe ?

Keshia : « Je voulais vraiment jouer sur notre ambiance classique des années 1920/30. Je voulais quelque chose de simple et d’élégant, mais aussi qui fasse une déclaration, car j’aime la mode et j’ai une grande personnalité. J’ai eu une mauvaise expérience dans le premier magasin où nous sommes allés. Je ne trouvais tout simplement pas ce que je voulais et je me sentais obligée de dire oui à une robe qui n’était pas mon idéal.

J’ai décidé de faire une visite plus décontractée dans un magasin de mariage – Something Bleu Bridal à Saratoga Springs, New York – avec deux de mes copines. Avant de partir, j’ai regardé sur le site de Lea-Ann Belter, puisque c’est ce que la boutique mettait en avant en ligne, et j’ai vu TELLEMENT de robes qui étaient tout simplement magnifiques. J’ai fait une liste de ceux que je voulais voir, y compris “Dinah”.

Quand je suis arrivée, j’ai essayé environ cinq robes et quand j’ai enfilé la magnifique robe en soie « Dinah » de Lea-Ann Belter, j’étais amoureuse. Je suis une mariée un peu plus âgée à 35 ans et je ne suis pas aussi en forme que je l’aurais imaginé à 20 ans pour mon mariage. Mais chez Dinah, je me sentais belle. Il m’a rentré à la taille, a accentué tous les bons endroits et a coulé. C’était élégant et pourtant très à la mode. Un véritable incontournable avec l’arc vertical à l’arrière également ! Le tissu était tellement riche et magnifique.

Mais j’étais encore hésitante, choisir une robe de mariée est une grosse affaire et je n’étais pas encore prête à dire oui. J’apprécie vraiment que la vendeuse m’ait dit de rentrer chez moi et de dormir dessus et que Dinah m’attendrait à mon retour. Je suis rentré à la maison et je ne pouvais pas m’empêcher de regarder des photos de moi en robe. Il était assez clair que c’était celui-là. J’ai fixé un rendez-vous pour le week-end prochain et j’ai invité ma mère. Quand je l’ai remis, c’était Dinah. Je n’ai essayé aucune autre robe. La robe est vraiment la robe de rêve.

Et c’était merveilleux qu’ils confectionnent chaque robe spécifiquement pour chaque client, donc ne vous inquiétez pas de la taille à obtenir. Je me sentais si spéciale, une robe personnalisée ! Et pourtant le prix était très raisonnable.

Conseil de pro, une robe de bal cache vos chaussures pour que vous puissiez porter des baskets et vous concentrer sur des choses plus importantes lors de votre mariage que vos douleurs aux pieds. Ma robe était si belle et confortable que je n’avais même pas besoin de porter de shapewear. Je me suis concentré sur le confort mais je n’ai pas sacrifié l’élégance. Cela m’a aidée à être plus présente le jour de mon mariage et à en profiter plutôt que de me soucier de ce que je portais.

Spencer : « J’ai choisi un smoking avec une queue après avoir été inspiré par Fred Astaire (à qui Keshia m’a présenté). Le style smoking s’accordait parfaitement avec le thème de notre mariage et nous avons décidé de faire une danse de salon ensemble pour notre première danse. Cela a très bien fonctionné.

Source