Deux fois plus de plaisir : c’est pourquoi vous avez besoin d’une célébration de mariage le deuxième jour


Pourquoi simplement faire des folies le jour de votre mariage alors que vous pouvez aussi le faire le lendemain ? Le lendemain de votre mariage est l’occasion idéale pour vous détendre avec vos invités ! En fait, nous pensons que c’est une très belle opportunité de prolonger les festivités. Envie d’une célébration de mariage le deuxième jour ?

Crédit image en vedette : Alan Dunne Photography

Liens rapides {Fournisseurs du deuxième jour} {Podcast de mariage} {Suivez-nous sur Instagram}

Pour les invités qui ont voyagé

Pensez aux invités de l’extérieur de la ville qui prennent le temps et dépensent de l’argent pour se rendre à votre mariage. Pourquoi ne pas rendre le voyage encore plus intéressant en leur offrant une célébration du deuxième jour ?

Vous serez plus détendu

Bien sûr, votre mariage sera une journée extraordinaire, cela ne fait aucun doute. Mais tant de couples sont nerveux ce jour-là qu’il leur faut du temps pour vraiment s’installer et commencer à s’amuser. Pensez maintenant à tout le plaisir supplémentaire que vous aurez si vous avez un deuxième jour à célébrer !

Moins pressé

Avec deux fois plus de temps pour faire la fête, retrouver vos invités, prendre des photos ensemble et profiter de votre divertissement, vous vous sentirez moins pressé. Vous aurez deux jours pour faire tout ce que vous aimez avec toutes les personnes que vous aimez !

Deux fois plus de divertissement

Si vous hésitez entre deux groupes, deux DJ ou deux comédiens, pourquoi ne pas en embaucher un pour le mariage et un pour la célébration du deuxième jour ? Gagnez, gagnez !

Plus de temps pour danser

C’est vrai, avec une célébration de mariage le deuxième jour, vous pouvez avoir encore plus de temps pour célébrer. Cela signifie plus de temps sur la piste de danse, plus de temps pour jouer sur toutes les chansons que vous aimez et plus de temps passé avec vos proches.

Un nouveau thème

Parfois, un thème et un décor ne suffisent pas ! Un mariage le deuxième jour pourrait être la réponse à vos problèmes. Pensez à utiliser votre mariage du deuxième jour pour étendre votre thème ou pour incorporer différents éléments qui ne correspondent pas tout à fait au thème que vous avez déjà choisi.

Source