N’oubliez pas ces six choses le jour de votre mariage !


Vous planifiez cette journée depuis des mois, voire des années, et maintenant elle est arrivée et il est tout à fait normal d’avoir des « papillons du jour » et de laisser échapper quelque chose ! À moins que vous ne soyez la personne la plus calme de tous les temps dans l’histoire du monde, il est inévitable que vous oubliiez quelque chose. Vous avez beaucoup de pain sur la planche et chaque élément est très important !

À ce moment-là, vous vous souvenez de quoi que ce soit, laissez vos amis et votre famille vous aider, ou mieux encore, ne l’oubliez pas en premier lieu ! Aujourd’hui, nous avons six choses que vous pourriez oublier, alors ne le faites pas !

Jour de mariage

1. Les vœux : Si vous avez choisi d’écrire des vœux personnels, ne les oubliez pas ! Il vous aura peut-être fallu beaucoup de temps pour les écrire et ils seront remplis d’émotions personnelles, donc essayer de vous en souvenir ne fonctionnera tout simplement pas sur les nerfs. Si vous n’êtes pas sûr de vous en souvenir, demandez à une femme de ménage ou à l’un de vos parents de les transporter dans une enveloppe scellée jusqu’au moment où vous en aurez besoin.

2. Le bouquet de mariée : Croyez-nous, nous connaissons de nombreux mariages qui ont dû être retardés jusqu’à ce que le bouquet de la mariée soit récupéré chez la mariée ! C’est le couronnement de votre look de mariage, alors gardez-le à portée de main.

3. Trousse d’urgence : Vos demoiselles d’honneur s’en occuperont probablement pour vous, ou du moins sauront où elles peuvent se trouver. Incluez des articles tels que des produits hygiéniques, des mouchoirs, du rouge à lèvres, des épingles de sûreté et des bonbons à la menthe.

4. Sac de nuit : Vous l’avez peut-être déjà livrée à l’hôtel, sinon ne partez pas sans, votre robe de mariée n’aura pas tout à fait le même effet au petit-déjeuner du lendemain de votre mariage !

5. Changement de chaussures : Si vous avez opté pour des chaussures de danse, vous pouvez les laisser de côté, mais si vous avez une paire spéciale de chaussures de danse en attente, ne les laissez pas à la maison.

6. Votre ancien, votre nouveau, votre emprunté et votre bleu : Nous savons que vous consacrerez beaucoup d’efforts à ces quatre objets si vous choisissez d’adhérer à sa belle tradition, alors apportez-les.

(Images : Photographie de mariage JMF)

Source