Un joli mariage en bord de mer avec des détails en verre de mer


Dites bonjour à Katie et Ian ! Ils ont célébré la fête avec tous leurs proches au restaurant local où Katie a travaillé pendant 10 ans. Nous aimons la façon dont ils ont utilisé le verre de mer pour incorporer un thème marin au mariage !

Couple : Katie et Ian
Durée des fiançailles : 2 ans et 2 mois
Date du mariage : 2023-04-01
Lieu du mariage : Jacks Coastguard Station Restaurant Cromane
Photographe: Photographie de mariage Bismark

Katie et Ian se sont rencontrés un samedi soir alors qu’Ian travaillait dans une discothèque locale, The Forge Killorglin. Il a proposé à Katie et à son cousin de les ramener chez eux, puis ils se sont tous croisés à nouveau lundi soir. Et comme ils disent, le reste fait partie de l’histoire!

Ils se sont fiancés pendant l’un des confinements, alors qu’ils se promenaient le long de la plage.

Katie dit : « Quand Ian m’a demandé de l’épouser, apparemment j’ai pris une minute pour répondre parce qu’une vague est arrivée et a trempé sa jambe. Ian est rentré tôt du travail pour demander la permission à mon père et mon père l’a laissé attendre dans le hangar pendant des heures tout en discutant avec son cousin et pour apporter du champagne et des fleurs à la femme de son ami qui adore prendre des photos, alors elle se cachait sur place. pour saisir l’instant. J’étais en retard de 2 heures en rentrant à la maison alors que je peignais une salle de classe au travail à cause du calme pendant le verrouillage et j’ai dit à mon manager que je ferais aussi bien de rester, je n’ai rien de prévu pour la soirée. Ainsi, sur nos photos de fiançailles, je suis couvert de peinture grise.

Le verre de mer était un élément majeur de leur style de mariage. Katie, sa tante et ses demoiselles d’honneur ont passé des heures à parcourir la plage à la recherche de verre de mer à utiliser dans les centres de table des bocaux à poissons.

Elle voulait vraiment un mariage sur le thème de la mer, sans les ancres et les roues typiques, le verre de mer était donc l’alternative parfaite !

Ian portait une veste de costume Benetti grise, un gilet et un pantalon bleu marine.

Katie portait une robe magnifiquement confortable de Bianco Evento. Il était recouvert de dentelle, avec des manches ailées, un col en V et une jupe longue, pas trop gonflée mais tellement confortable.

Les demoiselles d’honneur portaient des robes Pamela Scott à col en V Maya sage. Ils portaient un collier du Kilkenny Shop que Katie leur avait offert le matin même, ainsi que leurs propres chaussures et sacs.

Les garçons portaient des costumes bleu marine et des chaussures marron avec des cravates vert sauge.

Ils décrivent leur cérémonie de mariage comme « amusante, axée sur la famille et significative ».

Ils avaient beaucoup de membres de leur famille et d’amis impliqués, et tout s’est déroulé à merveille avec l’aide du Père. Kévin Sullivan.

Leur restaurant, Jacks, occupe une place très spéciale dans leur cœur car il s’agit du bar-restaurant local où Katie a travaillé pendant près de 10 ans. Ils voulaient s’assurer que lors de leur journée, le personnel puisse profiter de la journée autant que tout le monde.

«C’est un charmant restaurant pittoresque surplombant le port de Castlemaine avec de belles vues panoramiques sur la mer. Le directeur Brian Keary, sa femme Grainne et Pauline, la coordinatrice du mariage, ont été plus que serviables et ont rendu cette journée si spéciale. Nous avons également veillé à prendre une photo de groupe de tout le personnel travaillant ce jour-là.

Sheenagh et Rob étaient incroyables ! Ils ont vraiment capturé tous les moments spéciaux et nous ont fait sentir si spéciaux. Il n’y avait pas de stress ! Sheenagh a tout pris dans sa foulée, même avec plus de 30 personnes chez moi le matin pour prendre des photos. Toute la famille vit très près, nous étions donc tous là pour célébrer ensemble, même depuis la veille, où nous avons tous regardé le spécial country tardif. Elle a vraiment mis tout le monde à l’aise et a pris en compte les capacités des gens à rester debout ou à marcher trop longtemps.

Pour divertir leurs invités, ils ont choisi Sean Tracey pour la musique d’église, JP Murphy pour jouer du piano pour la réception et la musique du dîner, le groupe King K et le DJ Chris O Connor pour la fête, ainsi que Paulie O Brien pour le deuxième jour !

“Nous avons chanté et dansé toute la nuit, la piste n’était jamais vide de jeunes et de moins jeunes !”

Voici leur souvenir préféré du Grand Jour :

«Après notre plat principal, nous avons pris un moment pour nous où nous sommes sortis pour admirer le coucher de soleil et marcher jusqu’au bord des jardins de Jacks. Nous avons enfin pu prendre conscience de l’ampleur de la journée et du début du reste de notre vie. J’ai réalisé que la journée était presque terminée et que le meilleur ne faisait que commencer – c’était très spécial. Sheenagh a capturé ce moment fabuleux devant la caméra.

Les jeunes mariés donnent de brillants conseils ! Voici ce que Katie et Ian avaient à dire :

« Ne vous inquiétez pas pour les petites choses. Tous ceux qui seront là seront là pour vous deux, pour ne pas juger la journée. Suivez simplement le courant de la journée et déléguez les tâches. Les gens sont ravis d’aider.

Fournisseurs recommandés

Photographe: Photographie de mariage Bismark

Autres fournisseurs

Lieu de la cérémonie : Marie, Étoile de la Mer Église de Cromane | Lieu de réception : Jacks Coastguard Restaurant Cromane | Planificatrice/coordonnatrice : Pauline Moroney chez Jacks | Vidéaste : Tadgh Hayes | Musicien/groupe : Sean Tracey, JP Murphy, King K Band, Paulie O Brien | DJ : DJ Chris O’Connor | Cheveux : Le studio de coiffure Killorglin | Maquillage : Aisling Cate Beauty Studio Killorglin | Soins masculins : James les barbiers, Killorlgin | Robe : Le lierre blanc Kenmare | Costumes : officiellement vôtre Killarney | Demoiselles d’honneur : Pamela Scott | Gâteau : Famille | Célébrant/célébrateur : P. Kévin Sullivan | Papeterie : Impression optimale | Bijoux/bagues: Finnegans Jewellers Killorglin | Accessoires : La boutique de Kilkenny | Fleurs : tout sur les fleurs – Sheila McKenna



Source