Conseils pour les toasts de mariage pour les invités qui ne boivent pas


Maintenant, écoutez-moi bien… alors que la plupart des invités d’un mariage irlandais sont prêts à prendre plusieurs boissons alcoolisées, il y aura toujours au moins quelques invités qui ne boivent pas. Vous vous demandez comment gérer ces invités sans qu’ils se sentent exclus ? Jetez un œil à ces conseils super simples ci-dessous !

Option 1 : Tout le monde porte un toast à ce qu’il boit déjà

En fait, c’est aussi un excellent moyen d’économiser de l’argent en ne proposant pas de toast au Prosecco.

Lorsque vous demandez à vos invités de lever un verre pour le toast de mariage, demandez-leur simplement d’utiliser les verres dans lesquels ils boivent déjà. Ainsi, que vos invités prennent un verre de champagne, une bière ou une boisson gazeuse, ils auront de quoi trinquer.

Option 2 : Servir à tout le monde une boisson non alcoolisée

Si vous ne servez que des boissons pour le toast de mariage et que vous permettez aux invités de choisir leurs autres boissons au bar, alors pourquoi ne pas garder toutes vos boissons pour le toast de mariage sans alcool. Dans ce cas vous pourrez servir un no-secco ou un jus de raisin pétillant. Tout aussi raffiné, mais c’est quelque chose que tout le monde peut boire.

Option 3 : Avoir des options avec et sans alcool sur les tables

Certains lieux proposeront des boissons sur les tables, où les invités pourront remplir leurs verres à temps pour les toasts. Ces boissons peuvent aller du vin de votre choix à une bouteille de Prosecco, quel que soit votre choix. Dans ce cas, incluez également une option sans alcool, qu’il s’agisse de jus de raisin pétillant ou de no-secco.

Option 4 : demandez à vos serveurs de proposer des options avec et sans alcool

Si vos serveurs se rendent chez chaque invité pour remplir leurs verres, demandez-leur simplement de proposer des boissons alcoolisées ou non alcoolisées. Encore une fois, cela peut être du vin, du Prosecco ou tout ce que vous aimez !

Source