Comment saviez-vous que Léo était « le bon » ?
“Je savais que c’était lui quand j’ai su qu’il était une meilleure personne que moi, ce que j’ai partagé avec lui dans mes vœux.”
Comment vous êtes-vous fiancés tous les deux ?
“Léo m’a proposé en octobre dernier, au milieu du lac, de son pavillon dans un canot spécial Algonquin qu’il a acheté après l’été où nous nous sommes rencontrés, et c’était celui que j’avais peint.”
Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?
« Honnêtement, mes parents m’ont proposé la ferme (propriété privée) et se sont dit pourquoi pas ! Nous allions simplement nous rendre à l’hôtel de ville, mais nous savions que nos amis et notre famille profiteraient d’une expérience de la ferme à la table à la ferme ! »
Quelle a été votre première chanson de danse ?
«C’était ‘Precious Love’ de James Morrison, mais Leo l’a raté la première fois alors qu’il nettoyait l’épée après avoir coupé notre gâteau. Notre chanson est « Beautiful Crazy », que Leo m’a chantée à plusieurs reprises.
Un détail sans lequel vous ne pourriez pas vivre ?
« Léo est à mes côtés. C’est une question piège? Ou ma fête de mariage : les ministères de la Santé sont venus de Dawson City et d’autres de Paris. Ils ont été exceptionnels dans la gestion de crise ce jour-là car mes parents étaient un peu stressés de recevoir 100 inconnus chez eux et d’examiner le jardin.
Quel a été pour vous l’aspect le plus important dans la planification de votre mariage ?
«Je voulais que tous nos amis soient là, un groupe avec une section de cuivres, et j’ai passé des heures sur le plan de table pour m’assurer que tout le monde passe un bon moment!»
Quel a été le moment le plus drôle de votre journée ?
“Il y en a deux. 1. Un de mes ministères de la Santé a lu « Oh the Places You’ll Go » du Dr Seuss mais l’a adapté pour nous. 2. Ma sœur et MC m’ont offert un paquet de chips Miss Vickie’s préférées et une paire de lunettes de soleil bleues qu’elle a volées lors d’une soirée à Édimbourg.
Quel était votre quelque chose d’ancien, de nouveau, d’emprunté et de bleu ?
“J’ai emprunté à ma mère les boucles d’oreilles et le bracelet en saphir et diamant que j’ai toujours admiré, qui était également bleu, et je me suis acheté de nouvelles chaussures rose vif !”
Trois mots qui décrivent le mieux votre partenaire :
“Un Viking, gentil et compatissant.”
Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?
« Nous avons accepté l’offre du lundi après notre mariage… est-ce que ça compte ? Nous espérons aller en Afrique un jour.
Des conseils pour les couples qui se marient ?
« Planifiez une mini lune de miel après le mariage et, bien sûr, essayez toutes les robes, mais procurez-vous votre robe chez Lea-Ann Belter avec Vanessa ! »