Toutes les magnifiques robes de nos 13 nouvelles robes Lea-Ann Belter Blue Moon 2024 ne pouvaient pas tenir dans un seul article ! Puisque nous avons partagé Amalia, Aspen, Blythe, Brielle, Carys, Circé et Elara, il est maintenant temps de vous présenter Mercer, Narisse, Rowan, Tamsyn, Tilda et Vesper !
Le jacquard à relief botanique et l’encolure carrée apportent un attrait frais à de Mercer forme de robe de bal. Pendant ce temps, sa jupe plissée (avec poches !) et sa traîne ont du volume pendant des jours. Taillé dans un dupioni de soie léger comme l’air, Celui de Narisse le corsage chérie est enveloppé de dentelle délicate et noué avec le plus doux des rubans de satin. Une dame luxuriante en organza floral texturé, celui de Rowan la beauté réside dans ses détails chics : un décolleté bustier montant et une jupe circulaire très ample. Elle est présentée ici en blanc cassé sur blush, mais elle est également proposée en blanc cassé. Hé, ma fille, si la combustion lente est ton truc, Tamsyne est il! Les fronces sculptent sa forme de sirène extra moulante et se terminent par un fabuleux nœud arrière avec des queues. Un rêve en jacquard duchesse, Tilda sert une romance élégante avec son décolleté bustier échancré, son corsage légèrement froncé et sa jupe circulaire virevoltante. La proverbiale cerise sur son gâteau ? Un arc arrière ludique. Si l’ambiance chic d’un conte de fées vous semble divine, entrez Vêpres! Le les plus belles roses perlées et brodées treillissent son corsage transparent, qui se transforme en un dos ouvert à couper le souffle. De là, sa jupe en crêpe de soie se glisse dans une traîne chapelle.
Revenez demain pour nos robes Astrid & Mercedes 2024 Dreamer et gardez un œil sur Instagram, où nous partagerons des images des coulisses de NYLBFW.