Mercredi du mariage : que faire la veille de votre mariage [Episode 70]


C’est la veille de votre mariage et vous vous apprêtez à vous marier ! C’est une période tellement excitante et vous êtes probablement une boule de nerfs. Pour vous assurer que vous êtes bien préparé pour votre grand jour, écoutez cette liste de choses à faire la veille de votre mariage…

Mangez un repas sain – évitez les aliments gras et gras et optez plutôt pour quelque chose de sain et nutritif. Et dites adieu à la caféine pour la nuit.

Préparez votre sac d’objets personnels – ce sont tous les articles dont vous aurez besoin pendant votre mariage, que vous pourrez remettre à votre cortège de mariage et tout ce dont vous aurez besoin dans la suite nuptiale pendant que vous vous préparez.

Boire beaucoup d’eau – éviter la déshydratation.

Passez une bonne nuit de sommeil – ou du moins essayez !

Mettez votre téléphone sur « Ne pas déranger » – arrêtez de vérifier les notifications et ne passez pas la nuit à parcourir les reels et les vidéos TikTok.

Ne faites aucune tâche de mariage !

Emballez la voiture – mettez dans la voiture tout ce que vous devrez emporter avec vous à votre mariage pour ne pas avoir à le faire le jour du mariage.

Rassemblez votre trousse d’urgence – des analgésiques, des pansements, des épingles de sûreté, des pinces à cheveux et du chewing-gum !

Regardez quelque chose qui vous fera rire – le rire vous aidera à rester détendu et sans stress, ce qui est exactement ce que vous voulez être la veille de votre mariage.

Faites-vous plaisir – il peut s’agir d’un mini soin du visage, d’un bain chaud ou d’un massage des mains.

Choisissez quelqu’un d’autre comme point de contact le jour du mariage – vous n’aurez alors plus à vous soucier des invités perdus et des cadeaux qui finissent par disparaître à la fin de la journée.

Pratiquez vos vœux et votre discours – assurez-vous d’avoir vos notes à portée de main pour le grand jour.

Passez du temps seul avec votre partenaire – avant toute l’excitation du jour du mariage, contactez votre partenaire et rappelez-lui qu’il est la seule chose qui compte. Vous pouvez le faire de n’importe quelle manière, que vous passiez la nuit ensemble ou non.

Chargez votre téléphone – vous ne l’utiliserez pas beaucoup dans la journée mais vous ne voulez certainement pas que la batterie de votre téléphone portable se décharge.

Respire profondément – et si vous vous sentez un peu anxieux, écoutez notre méditation guidée.

Source