Ah, tombe. Il est temps pour tout ce qui est pomme, citrouille et douillet… et pour notre nouvelle collection qui fera ses débuts à la New York Bridal Fashion Week !
Nous sommes très enthousiasmés par notre collection Blue Moon 2024. Inspiré par des moments magiques uniques, il regorge de textiles et de détails inoubliables. Lea-Ann a également ramené l’un de nos tissus classiques qui constituait une grande partie de ses premières collections : le dupioni ! Comme toujours, chaque robe est confectionnée avec amour et soin par notre petite équipe (et incroyablement talentueuse) dans notre atelier de Toronto.
Il y a un total de treize nouvelles robes dans cette collection, nous les répartissons donc dans deux articles. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter Amalia, Aspen, Blythe, Brielle, Carys, Circé et Elara.
Si vous recherchez quelque chose de sensationnel, moulant et 100 % sans bretelles, celle d’Amalia Le décolleté dos nu bijou, le dos en V inversé sexy et la forme cannelée feront battre votre cœur. Une belle du bal, tremble le décolleté en cœur et le corsage légèrement froncé sont aussi classiques que fabuleux (et nous adorons son nœud volumineux dans le dos !). Une robe de bal en organza doux d’une grâce hors du commun, Blythe offre également votre « quelque chose de bleu ». Autrement dit, si vous choisissez son joli coloris inspiré de Delft ! Elle est également proposée en blanc cassé. Un nœud vertical et extravagant dans le dos et un décolleté plongeant ne sont qu’une partie de Brielle’s charme. La jupe circulaire ample de cette charmante dame est incroyable pour virevolter ! Filé de dentelle sur toute la surface, de Carys la romance réside dans les détails superposés. La dentelle appliquée à la main rehausse son corsage transparent et corseté, et une bordure en dentelle encore plus fabuleuse termine son ourlet. Envie d’encore plus de dentelle ? Carys propose un superbe surmatelas à manches longues vendu séparément. Les sirènes n’ont rien Circé. Cette superbe robe ajustée et évasée est confectionnée en dentelle marguerite ornée de perles de cristal. Voilée dans ce magnifique textile, son dos ouvert est à couper le souffle. Une beauté épanouie dans tous les sens du terme, celle d’Élara le corsage drapé est orné d’une pivoine géante en organza faite à la main avec un centre en perles. Cet élément marquant est équilibré par la simplicité aérienne de cette robe et sa jupe circulaire prête à virevolter.
Revenez demain pour la deuxième partie et gardez un œil sur Instagram, où nous partagerons des images des coulisses de NYLBFW !