“Il y a peu de choses dans ma vie que je n’ai jamais devinées, et Michaela en fait partie.
La réponse de Jon à la façon dont il savait que Michaela était sa personne nous a mis à genoux !
Quant à Michaela, elle savait que Jon était son partenaire dès leur rencontre. Ce soir-là, ils étaient dehors avec des amis communs et, raconte Michaela, « À un moment donné, nous dansions et je me suis débattu et j’ai accidentellement fait tomber le verre de Jon des mains. J’ai essayé de lui en acheter un nouveau et il m’a dit : « Je n’ai pas besoin que tu m’offres à boire… mais j’adorerais ton numéro. CRIMINAL LISSE. Nous sommes devenus inséparables peu de temps après.»
Le bon criminel a raison, madame !
Ces deux-là passaient tout le temps par Franklin Plaza et se disaient même une fois : « Nous devrions absolument nous marier là-bas. » Bien qu’ils aient visité d’autres lieux, Franklin Plaza était là où il se trouvait. Ce n’était pas la seule décision facile : au moment où Michaela a essayé Fern chez Something Blue Bridal, elle a su que c’était The One.
Ce jour-là a été, dit notre doux couple, le « plus beau jour de notre vie ». Tout était parfait. Nous avons mis beaucoup de « nous » dans le mariage, y compris les Nike SB Dunks de Jonathan, qu’il a offertes à tous ses garçons d’honneur et à moi-même (pour lui correspondre). C’était tellement agréable pour moi parce que je déteste porter des talons et que je ne marche généralement pas bien avec. J’ai pris la plupart de mes photos dans mes jolies chaussures, puis j’ai enfilé les SB Dunks juste avant la cérémonie.
Michaela partage plus de leur histoire et de leur journée ci-dessous !
Comment saviez-vous que l’autre était « l’élu » ?
Michaela : « Cela semble cliché, mais je savais que Jon était celui-là juste après que je l’ai rencontré. J’ai même rêvé de lui la nuit où nous nous sommes rencontrés.
Jon : « Je savais que Michaela était la bonne parce que je me suis immédiatement senti extrêmement à l’aise d’être moi-même avec elle, ce que je n’avais jamais vécu. Il y a peu de choses dans ma vie que je n’ai jamais devinées, et Michaela en fait partie.
Quelle est la meilleure chose que vous ayez apprise les uns des autres ?
Michaels : « Jonathan m’a appris à traiter les autres avec gentillesse, quoi qu’il arrive. Tout le monde est confronté à quelque chose dont on ne sait rien.
Jon : « Michaela m’a appris à apprécier davantage les expériences. Elle m’a aidé à sortir de ma zone de confort dans de nombreux aspects de la vie.
Qu’est-ce que vous préférez l’un chez l’autre ?
Michaela : « Ce que je préfère chez Jon, c’est sa patience et son empathie inébranlables. Il s’énerve si rarement. Moi, d’un autre côté, je pourrais être bouleversé par à peu près n’importe quoi.
Jon : « Ce que je préfère chez Michaela, c’est à quel point elle est attentionnée. Elle fait en sorte que tout le monde se sente si spécial, sans effort.
Avez-vous intégré de manière particulière votre famille ou votre histoire familiale au jour de votre mariage ?
« Nous portions tous les deux des mouchoirs que nous avaient donnés nos familles. Le mien était mon « quelque chose de nouveau » et « quelque chose de bleu ».
Parlez-nous de vos tenues ! Comment as-tu choisi ta robe ?
«J’ai choisi ma robe en un seul rendez-vous, et c’était la TOUTE PREMIÈRE robe de mariée que j’ai essayée. J’en ai essayé plusieurs autres ce jour-là, mais je suis immédiatement revenu à la robe Fern. Jonathan portait une veste blanche avec des accents noirs. Cela se démarquait si bien puisque toute notre fête de mariage portait du noir.
Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?
«Nous avions l’habitude de passer tout le temps devant Franklin Plaza lorsque nous vivions dans le centre-ville de Troy (généralement en allant vers/en revenant des bars), et parfois nous voyions des fêtes sur les toits. La première fois que nous avons remarqué une fête sur le toit, nous avons dit quelque chose du genre : « Nous devrions absolument nous marier là-bas ». Lorsque le moment est venu pour nous d’explorer les lieux, Franklin Plaza a rendu tout extrêmement simple, donc cela a parfaitement fonctionné.
Quel a été le moment le plus drôle de votre journée ?
« Nous avons trouvé les discours de nos frères et sœurs vraiment géniaux. Nous n’allions pas leur demander d’en faire ! Et puis, environ deux semaines avant le mariage, nous leur avons dit que nous voulions des discours de témoins et de demoiselles d’honneur ! Tous les trois étaient tellement drôles et tous m’ont fait pleurer comme un bébé.
Un détail sans lequel vous ne pourriez pas vivre ?
« Nous avons vraiment adoré notre thème de couleurs noir et blanc, il rendait tout si simple mais élégant. Nous ne pouvons pas non plus nous remettre des photos que notre photographe, Carrie, a prises de nous. Nous pouvons affirmer avec confiance qu’elle a pris chacune de nos photos préférées ensemble.
Quelle partie de la journée de votre mariage était/est la plus importante pour vous ?
« C’est tellement difficile de choisir. Nous aimons pouvoir profiter de l’intégralité du mariage en donnant la priorité aux activités qui nous ont enthousiasmés (danser, célébrer avec nos familles, etc.).
Quelle a été votre première chanson de danse ?
«Je suis avec toi» de Vance Joy.
Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?
« Nous sommes allés en Italie pour notre lune de miel ! Une nourriture, un vin, des gens et des vues incroyables.
Des conseils pour les couples qui se marient ?
«Faites de votre journée ce que VOUS voulez tous les deux qu’elle soit. Ne vous souciez pas trop de plaire aux autres.