03 OCTOBRE 2023
Le leadership d’Elliott est crédité de l’augmentation de 370 % du personnel de la maison internationale de création de robes de mariée au cours de ses 10 années au sein de l’organisation.
LENEXA, KAN. — 3 octobre 2023 — Essense of Australia, une maison mondiale de création de robes de mariée dont le siège social américain est à Lenexa, Kansas, a annoncé aujourd’hui la promotion de Renee Elliott, ancienne vice-présidente exécutive des ressources humaines, au poste de directrice des ressources humaines. Pierre angulaire du succès de l’organisation au cours de la dernière décennie, Renee a joué un rôle fondamental dans la croissance de l’emploi de l’organisation mondiale d’Essense of Australia de près de 370 % à l’échelle mondiale et de 462 % dans la région de Kansas City, tout en établissant l’équipe de direction, en dirigeant la livraison de tous les employés. programmes, avantages sociaux, rémunération, paie et initiatives liées aux personnes et à la culture.
Après avoir été embauchée comme unique membre de l’équipe des ressources humaines en 2013, Renee dirige désormais une équipe de 19 professionnels des ressources humaines et de la formation à travers le monde. Plus récemment, Renee nous a aidés à nous développer dans le secteur de la vente au détail en nous aidant à établir des destinations de boutiques de mariage True Society aux États-Unis, en Europe et en Australie. Avec des bureaux supplémentaires à Perth, en Australie, à Zoug, en Suisse et aux États-Unis.K., Essense of Australia et True Society ont connu une croissance spectaculaire sous la direction d’Elliott, employant désormais plus de 400 employés dans le monde, dont près de 300 au Kansas. Zone de la ville.
« Les conseils éprouvés, la capacité stratégique et le leadership de Renee ont joué un rôle déterminant dans l’établissement des fondations de notre organisation mondiale au cours de la dernière décennie », a déclaré Wayne Harris, président-directeur général d’Essense of Australie. “Nous sommes entre de bonnes mains avec Renée alors qu’elle nous aide à diriger notre organisation vers son prochain chapitre.”
Les réalisations et l’impact d’Elliott s’étendent au-delà d’Essense of Australia. Elle est fière de défendre les femmes leaders dans le monde des affaires, en particulier dans le domaine des ressources humaines, et a siégé au conseil d’administration de la Society for Human Resource Management of Greater KC depuis 2008. Son mentorat a encouragé et préparé de nombreux professionnels des ressources humaines à travers Kansas City, renforçant ainsi son impact. dans la communauté des ressources humaines. Elle redonne également à son alma mater, en siégeant au conseil consultatif des anciens du programme d’études de mode de l’Université de l’État du Kansas et en aidant les étudiants à encadrer dans leur exploration des opportunités de carrière.
Elliott a auparavant travaillé dans les ressources humaines chez Freightquote, Kansas City Life Insurance Company, Interstate Brands Corporation, Arthur J. Gallagher & Co. et dans la gestion de magasins de détail chez Talbots. Titulaire de la certification Senior Professional in Human Resources (SPHR), Renée est également titulaire un baccalauréat ès sciences en marketing textile/habillement de l’Université d’État du Kansas et une maîtrise en administration des affaires en ressources humaines et commerce international de l’Université du Kansas.
À PROPOS D’ESSENSE D’AUSTRALIE
Essense of Australia est une maison de conception et grossiste internationale de premier plan qui crée et fabrique des robes primées pour des détaillants de mariage indépendants du monde entier sous les marques Stella York, Essense of Australia, Martina Liana, Martina Liana Luxe et All Who Wander, ainsi que collection de marque privée Oxford Street et marque de demoiselle d’honneur Sorella Vita. La famille de marques Essense of Australia est présente chez plus de 1 200 détaillants dans le monde, notamment aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans toute l’Europe.