Mariage à l’école Enoch Turner | Élise + Jonas


L’amour en fait est le film préféré d’Elise et Jonas est un romantique désespéré. Parce que lorsqu’il a proposé, il a fait grand avec peut-être la référence cinématographique la plus touchante de tous les temps.
Elise raconte : « Quelques jours avant Noël, je rentrais du travail et j’ai rapidement reçu un appel téléphonique de Jonas me demandant de le rencontrer sur notre perron. Là, il m’attendait avec des signes manuscrits : « Dis que ce sont des chanteurs de Noël… parce qu’à Noël tu dis la vérité… pour moi, tu es parfait… » (si tu sais, tu sais). Il s’est mis à genoux, et comment pourrais-je dire non ?!”

Ces deux-là ont ensuite planifié un magnifique mariage intime à l’école Enoch Turner, pour lequel Elise portait son haut Lea-Ann Belter Abigail et sa jupe blush Eden. Même si leur journée était de rêve, la façon dont elle a commencé l’était tout autant en raison de sa simplicité quotidienne pleine d’amour. Elise raconte : « Nous nous sommes réveillés à la maison comme n’importe quel autre matin. Nous avons envoyé la chienne à la garderie, où elle passait la nuit, et avons eu notre routine matinale normale avec notre fils qui aura bientôt un an. Très vite, les choses ont commencé à devenir très occupées. Jonas est parti installer la salle et se préparer avec ses garçons d’honneur pendant que je me coiffais et maquillais avec mes demoiselles d’honneur à la maison. Une fois arrivés sur les lieux, nous avons eu notre séance photo « premier aperçu ». Je peux honnêtement dire que j’ai passé un moment inoubliable. Je me sentais comme une reine dans ma robe de mariée et c’était notre journée. C’était tellement important pour Jonas et moi-même que nous nous amusions ce jour-là – c’était ça ! À travers la cérémonie, le dîner, les discours et la danse, nous avons chéri chaque seconde que nous avons passée avec notre plus grande famille et nos meilleurs amis.

Obtenez plus de détails sur leur journée (et ce moment fatidique devant la Tour Eiffel) auprès de notre merveilleuse mariée ci-dessous.

Comment vous êtes-vous rencontrés tous les deux ?

« J’étais en vacances à Toronto et un ami commun a essayé de nous piéger. À l’époque, je vivais au Royaume-Uni (d’où je viens) et j’attendais mon visa canadien. Nous nous sommes brièvement rencontrés dans un restaurant pendant un déjeuner avec des amis, et plus tard dans la journée, Jonas m’a demandé un rendez-vous. Je n’étais en vacances qu’une semaine, mais nous avons réussi à nous voir presque tous les jours. Je suis retourné au Royaume-Uni, je suis revenu quelques mois plus tard, puis Jonas est venu me rendre visite à Londres. Nous avons géré une relation à distance pendant 8 mois avant que j’obtienne enfin mon visa et que je déménage définitivement à Toronto. Nous avons emménagé ensemble en quelques mois et le reste appartient à l’histoire.

Comment saviez-vous qu’il était « le bon » ?

« Nous étions à Paris, devant la Tour Eiffel. Jonas m’a pris la main et m’a dit qu’il ne m’aimait plus. En fait, il m’aimait. Bien sûr, je savais que je l’aimais bien avant ce moment, mais je me souviens encore de ce que je ressentais alors. Cela résume parfaitement la personnalité effrontée mais romantique de Jonas, et l’histoire colle si bien à notre relation !

Parlez-nous de vos tenues ! Comment as-tu choisi ta robe ?

«J’avais en tête que je voulais quelque chose de dentelle sur ma robe. Lorsque Vanessa m’a suggéré d’essayer un haut et une jupe deux pièces, j’étais heureuse d’être ouverte d’esprit et de tenter le coup. À la seconde où j’ai essayé mon look de mariée, j’ai su que c’était « celui-là ». C’était l’une des premières pièces que j’ai essayées, mais rien de comparable et la décision a été facile.

Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?

«Jonas avait assisté à un mariage à l’école il y a 10 ans et avait suggéré que c’était un endroit qui pourrait fonctionner. C’était le premier lieu que nous avons visité, et nous avons été convaincus dès le moment où nous sommes entrés. Les immenses fenêtres en verre ont volé la vedette et le bâtiment avait un grand caractère que nous avons adoré.

Quelle a été votre première chanson de danse ?

«Harvest Moon de Neil Young.»

Quel a été l’aspect le plus important pour vous dans la planification de votre mariage ?

« Être le plus organisé possible avant la journée. Je ne voulais pas de stress de dernière minute qui aurait pu être évité. J’avais beaucoup de famille et d’amis qui arrivaient du Royaume-Uni, donc je voulais être disponible pour profiter de mon temps avec eux au lieu de passer du temps à faire des choses qui auraient pu être préparées des semaines à l’avance.

Trois mots qui décrivent le mieux votre partenaire :

« Elise à propos de Jonas : Effrontée, sensible, aimante.
Jonas sur Elise : motivée, forte, belle.

Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?

“Nous attendons l’hiver, puis prévoyons de nous échapper à Sainte-Lucie.”

Des conseils pour les couples qui se marient ?

« N’oubliez pas de profiter de la journée ! Cela n’arrive qu’une fois, alors appréciez chaque instant possible.

Source