Mariage de printemps au domaine Buis


Alors qu’ils se tenaient dans leur parc préféré, la neige tombait tout autour de Colin et Anna. La suite a rendu le moment encore plus magique. Anna partage : « C’était tellement beau sur le pont où il s’est agenouillé – il a même réussi à me surprendre ! Une autre surprise plus tard dans la journée a été de célébrer avec nos familles et mon meilleur ami.

Anna a toujours eu à cœur un mariage dans sa ville natale de Winston-Salem, en Caroline du Nord, et les deux sont rapidement tombés amoureux du Boxwood Estate. Winston-Salem est également l’endroit où notre douce mariée a trouvé la robe qui a fait battre son cœur. «Quand j’étais chez moi en Caroline du Nord, je suis allée dans une boutique de mariage à Winston-Salem, en Caroline du Nord. Je connais cette boutique depuis des années, j’étais donc ravie d’avoir enfin une raison d’aller essayer des robes moi-même. Bellissima a de si belles robes ! J’ai été attirée par la robe Fern à cause de son demi-nœud dans le dos et de son col en V. J’ai également ajouté une simple ceinture autour de la taille pour attacher le tout. Le même jour où j’ai dit OUI à la ROBE, j’ai aussi acheté mes chaussures de mariage chez Bellissima by Something Bleu, mon truc de bleu !

Colin a choisi un costume bleu de Generation Tux et l’a associé à une cravate de JoS. A. Banque qui avait des points bleu clair. Cela allait bien avec notre couleur principale de mariage, le bleu poussiéreux.

Anna nous raconte davantage sa journée, y compris les nombreuses façons dont leurs familles ont été impliquées, ci-dessous :

Comment vous êtes-vous fiancés tous les deux ?

«Nous nous sommes fiancés dans un parc à Washington, DC (un lieu de rendez-vous préféré). J’avais l’idée qu’une proposition allait arriver mais je ne savais pas exactement quand cela arriverait ! Après les fiançailles, Colin m’a dit qu’il avait été très inquiet dans les jours qui ont précédé les fiançailles car les prévisions météorologiques annonçaient de la pluie. À sa grande surprise, il a fini par neiger ce jour-là et il faisait si beau sur le pont où il s’est agenouillé qu’il a même réussi à me faire une surprise ! Une autre surprise plus tard dans la journée a été de célébrer avec nos familles et mon meilleur ami. “

Avez-vous intégré de manière particulière votre famille ou votre histoire familiale au jour de votre mariage ?

« Mon père, bien sûr, m’a trahi. Ma mère et moi avons été d’excellents partenaires dans toute la planification du mariage – tant de détails ! De nombreux membres de la famille étaient également présents à la fête de mariage. Et le beau-père de Colin était l’un des musiciens lors de la cérémonie (il a chanté et joué de la guitare, « Love Never Fails » de Brandon Heath). Nous avons également eu la chance d’avoir des cousins ​​comme huissiers. C’était tellement spécial d’avoir nos familles représentées de cette manière. Nous avions une retoucheuse très talentueuse, et elle a pu prendre le tulle du voile de ma mère, ainsi qu’un peu de dentelle et de perles, pour concevoir un magnifique voile et un peigne pour moi. Elle a également utilisé une partie de la dentelle et des perles pour fabriquer l’oreiller du porteur de l’alliance.

Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?

« J’ai toujours voulu me marier dans ma ville natale. Nous savions également que nous voulions une cérémonie religieuse en raison de notre foi commune. Nous avons visité quelques lieux de réception, mais je savais secrètement lequel j’aimais déjà, et heureusement, Colin l’a adoré aussi ! J’ai travaillé lors d’un événement de collecte de fonds à Boxwood Estate au lycée, et depuis, j’y avais en tête.

Source