Un rendez-vous à l’aveugle a déclenché l’histoire d’amour d’Amanda et Dylan. Au fil des années, ces deux-là sont tombés éperdument amoureux des grandes choses (comme une douce proposition au Philadelphia Art Museum) ainsi que de la douceur quotidienne qui rend aussi la recherche de votre personne si spéciale. Amanda partage : « Ce que je préfère chez Dylan, c’est la façon dont il équilibre son sens de l’humour avec son côté doux. Il est hilarant – il me fait toujours rire et rend les choses banales amusantes, et pourtant il sait aussi quand baisser l’humour et prendre les choses au sérieux si nécessaire.
Dylan déclare : « Ce que je préfère chez Amanda, c’est la façon dont elle a toujours été si douée pour me booster. Elle me fait toujours savoir quand elle est fière de moi, c’est un soutien positif constant et je sais que je peux toujours compter sur elle.
Ensemble, ils ont planifié un mariage au Hellenic Center à Ipswich, dans le Massachusetts, qui a capturé leur relation et qui était définitivement une affaire de famille ! Amanda raconte : « Mon bouquet était enveloppé dans le tissu de la robe de mariée de ma grand-mère paternelle et dans une épingle aigue-marine de ma grand-mère maternelle. Les deux grand-mères étaient alors nos bouquetières ! J’ai emprunté le voile de ma sœur, car elle s’était mariée quelques mois avant moi. Pour la cérémonie, nous avons demandé à nos mères de choisir une lecture qui représentait notre amour et leurs souhaits pour nous. Ils ont également inclus leur adorable chien Freya dans leur journée ! Elle avait un cocktail signature qui portait son nom et Dylan portait un patch d’elle cousu à l’aiguille sur sa veste de smoking.
Et puis il y a eu la robe. Karen, la tante d’Amanda, est également notre représentante Lea-Ann Belter aux États-Unis ! Alors, quand Amanda a repéré notre Arden, elle a dû l’essayer ! Karen a pris des dispositions, et lorsque notre charmante mariée l’a enfilé, elle a su que c’était la bonne !
En savoir plus sur leur journée de notre couple au grand cœur ci-dessous.
Comment vous êtes-vous fiancés tous les deux ?
« Dylan a proposé au Philadelphia Art Museum. Ses parents étaient en ville et nous avions réservé dans un restaurant chic. Nous étions tous habillés et prêts à partir quand Dylan m’a dit que ses parents devaient annuler parce que son père avait une « migraine ». Nous avons décidé de sortir et de prendre un verre de vin au parc près du musée d’art avant le dîner. Il m’a proposé au parc et m’a ensuite surpris avec notre famille et nos amis proches qui attendaient au coin de la rue pour une fête après !
Quelle est la meilleure chose que vous ayez apprise les uns des autres ?
“J’ai appris à vivre davantage l’instant présent grâce à Dylan, et Dylan dit qu’il a appris grâce à moi à communiquer ce dont il a besoin dans notre relation.”
Parlez-nous de vos tenues ! Comment as-tu choisi ta robe ?
« Je savais que je voulais quelque chose à la fois classique et moderne, dans un tissu simple et glamour ! J’avais vu une robe similaire à Arden en ligne, et ma tante Karen, qui travaille pour Lea-Ann Belter, m’a envoyé la robe Arden et m’a dit que je devais l’essayer ! C’était la première robe que j’essayais et j’ai tout de suite su qu’elle était parfaite pour moi. J’aime la façon dont la silhouette classique de la robe de bal est mise à jour avec la fente et le décolleté pointu. Dylan portait un smoking classique assorti à l’élégance de notre salle et à ma robe ! »
Racontez-nous votre journée !
«J’ai adoré la façon dont tous les petits détails de notre mariage se sont réunis pour en faire le reflet de notre personnalité. Dylan et moi aimons cuisiner et organiser des dîners, c’est pourquoi pour notre livre d’or, nous avons demandé aux invités de signer un tablier avec des marqueurs pour tissu. Nous avions des serviettes à cocktail personnalisées avec des faits amusants sur nous, que les invités ont adorés. Nous avons inclus notre chien, Freya, dans le grand jour en faisant coudre un patch d’elle que l’amie de ma mère a fait à l’aiguille sur la veste de smoking de Dylan, et l’un de nos cocktails signature était le French 75 de Freya, avec son apparition sur la main. -une enseigne de boissons signée peinte par un ami réalisée pour nous.
Quelle partie de la journée de votre mariage était/est la plus importante pour vous ?
« Lire les vœux que nous avons écrits devant notre famille et nos amis et entendre les lectures que nos mères ont choisies lors de la cérémonie était si spécial !
Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?
“Nous allons en Thaïlande, où nous passerons du temps à Bangkok, Chiang Mai et Koh Lanta.”
Des conseils pour les couples qui se marient ?
« Nos conseils sont de vous réserver du temps pendant le grand jour, juste pour être seul et vous imprégner de tout ce qui se passe. Restez également ensemble tout le temps, avec tous vos amis et vos proches là-bas, il est facile de se laisser entraîner dans des directions différentes ! Je suis heureux que nous ayons décidé de rester collés à la hanche toute la journée.