



























Dites bonjour à Donna et Joseph ! Après 10 ans de fiançailles, ils se sont mariés lors d’un magnifique mariage au Clanard Court Hotel. Au lieu d’un thème, ils se sont penchés sur l’atmosphère élégante du lieu. Nous aimons le fait qu’ils aient tout mis en œuvre pour organiser le mariage et que leurs invités aient passé un moment inoubliable !
Couple : Donna et Joseph
Durée des fiançailles : 10 ans
Date du mariage : 23-06-14
Lieu du mariage : Hôtel Clanard Court
Photo et vidéo : Films de feux d’artifice de mariage
Donna et Joseph se sont rencontrés grâce à un ami commun. Ils s’étaient rencontrés brièvement lors de soirées mais avaient toujours affirmé ne jamais s’aimer. Elle pensait qu’il était ennuyeux et qu’il était snob.
Avance rapide vers leurs magnifiques fiançailles, mieux racontées du point de vue de Donna :
«Nous avons toujours parlé de nous fiancer, mais je pense qu’il voulait secrètement que ce soit moi qui le fasse. Nos fiançailles étaient si relaxantes que j’étais rentré du travail pour un dîner aux chandelles avec Joseph et les enfants. Bien sûr, j’ai dit oui !
Donna déclare : « Il nous a fallu 8 ans pour finalement nous mettre d’accord sur un mariage irlandais. Nous savions tous les deux que voler n’était pas une option pour certains membres de la famille et nous voulions que tous nos proches soient là. 2 ans après et c’était le plus beau jour de notre vie !
Donna décrit leur mariage comme « élégant ». Il n’y avait pas de thème spécifique, ils ont donc été guidés par l’apparence de leur lieu, le Clanard Court Hotel. Ils ont adoré l’aménagement du lieu et se sont vraiment penchés sur son atmosphère élégante.
«Nous insistions pour un mariage en plein air dans l’enceinte de l’hôtel, qui ne nécessitait aucune décoration. Lorsqu’ils ont créé la Petite Chapelle Blanche, cela a changé la donne.
Dès le début, Donna savait qu’elle voulait les demoiselles d’honneur en champagne, avec des roses blanches et du gypsophile, avec les garçons en smoking (même s’ils n’étaient pas d’accord).
Donna avait à cœur une robe ajustée sans manches. Après avoir essayé 10 robes, elle a essayé « celle-là » et elle savait qu’elle avait choisi la meilleure ! Côté fleurs, elle a opté pour des roses blanches à longues tiges.
«Pat Clarke-Browne nous a offert la cérémonie humaniste sur mesure la plus étonnante. De nos lectures à nos choix de chansons, c’était parfait. Nous avons même pris un verre d’hydromel avant de « nous marier ».
Le lieu de leur mariage était le Clanard Court Hotel, qu’ils décrivent comme « tout simplement incroyable ».
« Nous avions vu quelques salles avant le Clanard mais rien ne nous a jamais donné « le ressenti ». Rien comparé à l’accueil et à la gentillesse de tout le personnel, nous avons réservé tout de suite. Emma et John (coordinateur du mariage et responsable des opérations) ont fait en sorte que la journée se déroule incroyablement bien. Honnêtement, je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure équipe. La nourriture était délicieuse, nous recevons encore des commentaires à ce sujet (5 semaines plus tard). Nous savions dès le moment où nous nous asseyions pour notre repas de dégustation que nos invités seraient bien nourris. La décoration de l’hôtel est MAGNIFIQUE, tellement moderne et élégante.
Tout a été magnifiquement capturé par Ian de Fireworks Wedding Films !
« Il s’agissait d’une réservation de dernière minute car nous avons eu une annulation, mais Ian savait exactement ce que nous voulions. Il était très professionnel et nous a livré une vidéo absolument incroyable. Il a même inclus des plans fixes. Je ne peux pas assez recommander Ian.
Donna et Joseph ont vraiment tout mis en œuvre pour organiser leur animation de mariage !
Ils avaient Colin Fahy (chanteur de mariage de l’année) pour le cocktail en plein air. Ensuite, Martin de Scruffy Entertainment avait la place sur roues pendant les intervalles du dîner. On dit qu’il était brillant et qu’il faisait tenir les invités ! Leur groupe s’appelait Long Time Coming (groupe de l’année) et tout le monde était sur la piste de danse. Erin Doran, une amie de Joseph était le DJ et il a continué à suivre le groupe jusqu’aux petites heures du matin. Les invités ont adoré les tongs de la salle de bain : le lendemain, ils avaient beaucoup mal aux pieds, mais pour les bonnes raisons.
Leur souvenir préféré du Grand Jour était leur première danse imprévue :
« Nous avions dit dès le premier jour que nous ne le ferions pas. Nous avons décidé, en mémoire de Christy Dignam, décédée la nuit précédente, de faire en sorte que le groupe fasse « Crazy World ». C’était un choix de dernière minute, mais ils ont mis un œil sur et toute la piste de danse était pleine autour de nous.
Nous aimons demander aux jeunes mariés leurs meilleurs conseils de mariage pour les autres couples. Voici ce que Donna et Joseph ont dit :
« Facile à dire, mais n’insistez pas. Profitez de la construction et de tout le reste. Prenez 5 à 10 minutes l’un pour l’autre à un moment donné pour avoir un moment pour s’imprégner de tout cela ensemble. Nous sommes partis immédiatement après notre cérémonie, avons pris 5 minutes pour prendre un verre et quelques instants ensemble puis avons rejoint notre réception. C’était l’un des meilleurs conseils que m’a donné une précédente mariée. Profitez de chaque minute. Ne clignez pas des yeux.
Fournisseurs recommandés
Lieu : Hôtel Clanard Court
Photo et vidéo : films de feux d’artifice de mariage
Planificatrice/coordonnatrice : Emma Ferris de Clanard Court Hotel
Animateur : Scruffy Entertainment
Chanteur : Colin Fahy
Bande : Alliance de longue date
Gâteau : Gâteaux GBC
Célébrant : Pat Clarke-Browne
Autres fournisseurs
DJ : Éric Doran | Cheveux : Ashleigh, Esthétique de la crinière | Maquillage : Robyn Byrne | Soins masculins : Barbiers Platine, Épées | Robe : La Bella Sposa | Costume : Costumes d’amour | Tenues de fête de mariage : Oh Hello Clothing | Papeterie : Impression optimale | Bijoux/bagues: Fields Jewellers | Fleurs : les fleurs de Cora
Source