La vraie mariée Martina Liana Ashley + Joaquin – Pretty Happy Love – Blog de mariage


Ce jour de mariage intemporel et romantique en Argentine est inoubliable ! Ashley et Joaquin se sont mariés avec une célébration de l’amour classique et tellement élégante dans le pays d’origine du marié. Les invités et la famille sont venus d’Atlanta. Géorgie à Buenos Aires pour assister à l’union de cet Argentin d’origine et de son épouse américaine.

Ashley avait l’air spectaculaire dans Martina Liana Style 1075, une robe qu’il a fallu plus de six mois pour trouver. Après avoir essayé plusieurs robes dans différents endroits, cette belle mariée a trouvé « celle-là » presque par hasard. En visite chez ses parents, elle est allée acheter des robes en solo, s’attendant à ne pas trouver la robe de ses rêves.

Ashley et Joaquin voulaient que le jour de leur mariage soit romantique, élégant et sophistiqué. Leurs invités et leur histoire d’amour étaient au cœur de leur planification. Ils ont imaginé une cérémonie religieuse traditionnelle suivie d’une fête amusante et mémorable dans un yacht club. Chaque instant magique a été habilement capturé par Rêve grand studio. Voyez et lisez tous les détails ci-dessous et vous serez sûr de tomber amoureux.

vraie mariée Ashley et Joaquin

vraie mariée Ashley et Joaquin

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROPOSITION !

Mon mari et moi nous sommes rencontrés en 2018 pendant nos études de commerce. Après avoir obtenu son diplôme, au lieu de retourner en Argentine comme prévu initialement, Joaquín a fait en sorte que son entreprise le transfère à Atlanta afin que nous puissions vivre ensemble et être proches de ma famille.

Après environ un an de travail, nous avons décidé de partir en vacances aux Îles Turques et Caïques. Nous avions tous les deux toujours entendu parler de l’île et voulions y aller ! Joaquin a regardé la plage et a dit : « Nous devrions organiser un dîner privé au coucher du soleil un soir. » J’étais tout pour cela.

Deux jours plus tard, alors que nous allions dîner à la plage, le personnel de l’hôtel m’a offert un magnifique bouquet de fleurs et m’a dit : « Vous devez être Ashley ! Ce soir, tout tourne autour de vous. À ce stade, mon radar d’engagement s’est déclenché et j’ai commencé à soupçonner que Joaquin avait peut-être prévu quelque chose de spécial.

Effectivement, nous avons eu un bon dîner et à la fin, quand le dessert est arrivé, il a posé la question. Nous étions tous les deux si heureux ! Tout comme les serveurs qui se sont occupés de nous pendant le dîner – je crois avoir vu une des dames verser quelques larmes.

vraie mariée Ashley et Joaquin

vraie mariée Ashley et Joaquin

Décrivez votre style de mariée. À quoi vouliez-vous ressembler le jour de votre mariage ? Parlez-nous de votre expérience d’achat de robes.

Je voulais une robe élégante, sophistiquée, intemporelle et un peu glamour. Notre cérémonie aurait lieu dans une célèbre cathédrale de Buenos Aires et notre réception dans un Yacht Club au bord du fleuve. Je voulais donc une robe qui correspondrait à l’ambiance des deux.

Je suis allée dans plusieurs boutiques de mariage et j’ai essayé des dizaines de robes pendant plus de six mois. Alors que je trouvais plusieurs robes qui me plaisaient, je commençais à craindre de ne jamais trouver ma robe parfaite, celle que j’aimais vraiment !

Tout au long de ce processus, j’en ai appris davantage sur ce que je voulais et ce que je ne voulais pas dans une robe : j’adorais le mikado et les tissus en soie, je préférais une robe sans manches et je me tournais vers une robe de bal ou une robe de mariée trapèze. Quand pourrais-je porter une robe de princesse dans ma vie ?

Lors d’une visite chez mes parents un week-end, j’ai décidé de m’arrêter J. Andrews Mariée, une boutique de mariage dans ma ville natale. C’était une expérience similaire à celle que j’ai vécue dans d’autres boutiques de mariage ; J’ai essayé 10 robes et j’en ai aimé plusieurs, mais rien qui ressemblait à « la robe ». En sortant, je parcourais rapidement les étagères une dernière fois, et l’étincelle de Martina Liana Style 1075 a attiré mon attention. J’ai demandé à la styliste de mariée si je pouvais essayer une autre robe de mariée. Dès que je l’ai enfilé, j’ai su que j’avais trouvé ma robe.

Ma mère se remettait d’une opération à la maison, alors je lui ai fait un FaceTime depuis le magasin et lui ai dit que j’avais peut-être trouvé la robe ! Elle avait été à mes côtés tout au long du processus d’achat, donc je ne voulais pas le rendre officiel sans qu’elle le voie au préalable. Nous y sommes retournés le week-end suivant lorsque ma mère se sentait mieux et a pu m’accompagner au magasin. Je l’ai réessayée avec elle là-bas, et elle a accepté : c’était la robe parfaite !

Avance rapide jusqu’au jour de mon mariage, j’avais hâte de voir ce que Joaquin pensait de ma robe : mon mari est l’une des personnes les plus difficiles que je connaisse en matière de vêtements. Il a des opinions bien arrêtées et n’a pas peur de les partager ! J’étais très curieuse de voir ce qu’il penserait de ma robe de mariée. Après notre premier regard, il m’a regardé et a dit très sérieusement : “Ashley, je pense que c’est la plus belle robe que j’ai jamais vue.” Il ne pouvait pas arrêter d’en parler !

vraie mariée Ashley et Joaquin

vraie mariée Ashley et Joaquin

vraie mariée Ashley et Joaquin

Parlez-nous de votre mariage. Quels étaient votre thème et vos couleurs ? Comment avez-vous personnalisé votre mariage en fonction de votre histoire d’amour ?

Mon mari étant originaire de Buenos Aires et moi d’Atlanta, en Géorgie, notre première grande décision a été de savoir où se marier. Mon mari est également très proche de sa famille et de son groupe d’amis formidables, nous voulions donc être sûrs qu’ils pourraient tous partager la journée avec nous.

Ma famille et mes amis les plus proches avaient déjà souligné qu’ils adoreraient aller un jour en Argentine. Nous avons donc pensé que ce serait une opportunité unique de les accueillir dans un pays que nous aimons tous les deux. Pendant des mois, ma famille m’a prévenu qu’elle ne resterait probablement pas éveillée jusqu’à la fin de notre réception, soit 4 heures du matin. Cependant, au moment où la fête est arrivée, nos invités étaient toujours là et ne voulaient pas que la fête se termine !

Le principal défi lors de la planification de notre mariage, et pour moi personnellement, était la langue. Ma famille ne parle pas espagnol et celle de mon mari ne parle pas anglais. En tant que jour le plus important de notre vie, nous devions trouver un moyen pour que les deux familles se sentent spéciales et incluses dans notre cérémonie. Heureusement, ma meilleure amie et demoiselle d’honneur parle couramment l’espagnol et l’anglais et a traduit notre cérémonie en direct de l’espagnol vers l’anglais.

À ma grande surprise, elle s’était également coordonnée avec mon père pour traduire son discours plus tard dans la soirée. De plus, nous avons imprimé des livrets avec des traductions de l’intégralité de notre cérémonie pour que tout le monde puisse suivre. Nous savions que nous voulions prononcer nos vœux dans nos langues maternelles, et je suis très heureux de l’avoir fait. Pour notre famille immédiate, nous avons également fourni des traductions écrites de nos vœux afin qu’ils puissent participer à ce moment.

Pour notre réception, notre objectif premier était que tout le monde s’amuse et fasse la fête ensemble. Notre DJ était incroyable : nous avions un mélange de musique qui reflétait nos deux favoris. Pour mon mari, la musique rock and roll et pour moi, la musique latine et électronique ; ainsi que des favoris mondiaux que tout le monde adorerait.

Mon mari et moi nous sommes rencontrés en jouant au football à l’école supérieure et, par coïncidence, la Coupe du monde commençait le mois suivant. Ainsi, à minuit, lorsque nous avons sorti le « cotillón » (chapeaux, lunettes de soleil, lumières et autres articles de fête), nous avions des ballons de football gonflables et des lunettes de soleil sur le thème du football. Nous avons demandé au DJ de jouer une série des chansons thématiques les plus célèbres de la Coupe du Monde que tout le monde connaîtrait. Ricky Martin et Shakira ont connu de grands succès ! Nous avons pensé que ce serait amusant pour nos invités de découvrir un peu cet esprit et cette énergie légendaires de la Coupe du Monde pendant leur séjour en Argentine (qui a fini par remporter le championnat) !

vraie mariée Ashley et Joaquin

vraie mariée Ashley et Joaquin

vraie mariée Ashley et Joaquin

Bravo à Ashley et Joaquin !

La photographie: Rêve grand studio

Salon de la mariée : J. Andrews Mariée

Lieu: Yacht Club Puerto Madero

Planificateur: Romina Ferraretto

Vidéastes : Rodrigo Zadro et Gonzalo Asorey

Décor: Las Funès

Fleurs: Ramos De Novia Floripondio

Se maquiller: Maquillage Belu Saravi

DJ : Sarapura

Cotillon: Cotillon et Stilo

Avez-vous porté une robe Martina Liana le jour de votre mariage ? Partagez vos photos avec nous pour avoir une chance d’être présenté.

Êtes-vous toujours à la recherche de la robe de mariée parfaite ? Jetez un œil à nos dernières collections de robes de créateurs de Stella York, Essence d’Australie, Martin Liane et Tous ceux qui errent.



Source