Mariage romantique dans une cave serbe | Milena + Razvan


Avance rapide jusqu’à trois ans plus tard, quand ils étaient allongés dans leur lit en train de discuter et ont décidé d’aller faire du shopping ensemble. «Il a ensuite acheté la bague seul et me l’a offerte comme surprise un soir de rendez-vous. Je lui ai demandé s’il voulait me demander quelque chose ? Et il a dit : oui, est-ce que tu aimes ça ? C’était ça!”

Leur mariage dans une cave serbe était en fait la deuxième partie. Milena explique : « Nous nous étions déjà mariés sur papier à Vienne (où nous vivons) en novembre 2021. Ensuite, nous avons eu une célébration très intime avec la famille et les amis les plus proches. Malheureusement, ma mère a contracté le COVID 3 jours avant et mes parents n’ont donc pas pu venir.

Notre mariage et notre célébration à l’église en Serbie étaient principalement destinés à mes parents, car les parents de Razvan n’ont pas pu assister à celui-ci (ils vivent dans une très petite ville au nord-est de la Roumanie, et son père était trop malade pour voyager, et sa mère ne le ferait pas). ne le quitte pas). Mes parents ont donc invité tous les amis et la famille et nous avons organisé un grand mariage de 180 invités.

Lorsqu’il a fallu planifier leur mariage, tout s’est fait à distance, puisque Razvan était à Toronto pour sa bourse. Milena y a emménagé pendant son congé de maternité, et c’est à ce moment-là qu’elle a trouvé sa robe Lea-Ann Belter.

«Lors de ma première séance shopping de robes de mariée chez Kleinfeld, j’ai réalisé que je voulais une robe trapèze, sans col en V, sans paillettes et peut-être même sans dentelle. Je voulais quelque chose de minimaliste et d’élégant fabriqué à partir d’un tissu naturel de haute qualité. Cependant, à la fin du rendez-vous, ils m’ont dit que je ne pourrais pas préparer aucune des robes qui me plaisaient d’ici juin 2023.

Naturellement, j’ai paniqué et j’ai immédiatement commencé à chercher d’autres boutiques de robes de mariée. C’est à ce moment-là que je suis tombée sur Lea-Ann Belter. J’ai immédiatement trouvé cinq robes que j’adorais et j’ai vu qu’elles pouvaient être modifiées sur mesure et fabriquées à 100 % en soie. À l’époque, mon mari travaillait et j’avais un petit bébé que je devais emmener avec moi à mes rendez-vous. En arrivant au magasin, je savais que j’y trouverais ma robe de mariée et la robe Astrid était définitivement ma préférée. Même si je n’ai pas pu essayer Astrid en magasin, Vanessa m’a montré la jupe en soie d’une autre robe qui aurait la même coupe que la robe Astrid. Je savais que c’était celui-là, alors après 30 minutes, j’ai décidé et je l’ai commandé sur place ! De plus, comme j’avais déjà eu un mariage civil où je portais une robe crayon blanche très basique, je savais que je voulais avoir une grande robe trapèze pour cette célébration !

Source