WOL aime : les tours de fromage !


Une de mes choses préférées à Noël (oui, j’y suis allé !), ce sont les plateaux de fromages. Chaque réunion de famille est agrémentée d’un fabuleux plateau de fromages, nous essayons tous de nous surpasser, bien sûr ! Heureusement, les planches à fromage ne sont pas réservées qu’à Noël, elles sont absolument parfaites pour toutes les occasions, y compris le jour de votre mariage. Aujourd’hui, nous partageons deux fabuleuses entreprises irlandaises qui créent avec amour des tours de fromages et des planches de pâturage pour vous et vos invités.

Le brouteur sauvage, Kilkenny

Tendance en plein essor, le gâteau au fromage de mariage est créé en superposant des meules d’au moins quatre fromages de spécialité. Le Wild Grazer travaille exclusivement avec des fournisseurs irlandais locaux, dont Gubbeen et Cooleeney, et propose une gamme de plus de 20 fromages pour les couples.

L’offre de gâteaux au fromage de mariage a été développée en réponse à l’appétit croissant des couples irlandais pour les traditions en faveur de nouvelles alternatives pour leur grand jour. Les gâteaux au fromage, qui sont parsemés de produits de saison comme les figues et les fruits de la passion, constituent une pièce maîtresse Instagramable et une collation savoureuse qui peut alimenter la danse des invités jusque dans la nuit.

Dirigé par Sarah Mc Gree, originaire de Kilkeeny, The Wild Grazer promeut une philosophie zéro déchet. Les événements sont traditionnellement de grands délinquants en matière de gaspillage alimentaire, pour lutter contre cela, les gâteaux au fromage de The Wild Grazer offrent aux couples la possibilité de servir tout fromage restant dans le cadre d’une table de pâturage ou de tasses de pâturage individuelles pour le deuxième jour du mariage, ce qui permet d’économiser sur les frais de restauration et réduire considérablement le gaspillage.

gâteaux de mariage

Huit niveaux de meules de fromage habillées de fruits complémentaires, The Wild Grazer

gâteaux de mariage

Six étages de fromage fini avec des fruits, y compris de délicieuses figues, The Wild Grazer

gâteaux de mariage

Gâteau à la meule de fromage habillé de fleurs et de raisins, The Wild Grazer

Fromage & Chutney, Ratoath

Les gâteaux de mariage de la tour de fromage se sont imposés comme une alternative unique et sophistiquée aux confections sucrées traditionnelles. Ces œuvres d’art comestibles sont fabriquées en empilant habilement un assortiment de fromages de haute qualité, comprenant souvent une variété de textures et de saveurs, pour créer une pièce maîtresse visuellement captivante. Adoptant la tendance des expériences de pâturage et artisanales, les gâteaux de mariage de la tour du fromage offrent un voyage culinaire mémorable et interactif pour les invités. L’arrangement des fromages, complété par des fruits, des noix et des accompagnements, ajoute une touche élégante à la réception tout en offrant une délicieuse rupture avec le gâteau de mariage conventionnel. Cette tendance résonne chez les couples qui cherchent à célébrer leur journée spéciale avec une touche de créativité culinaire et une célébration des sens.

Nous créons de la magie avec des éléments aussi simples – des plats délicieux, un beau feuillage ou des fleurs et un décor de table unique.

Nous nous appuyons sur notre créativité, notre expérience et notre passion pour livrer une pièce maîtresse unique en son genre pour votre grand jour, qu’il s’agisse d’une table de pâturage, d’un chemin de table, d’un “gâteau au fromage” ou d’un présentoir de bateau à portion individuelle, nous avons quelque chose de garanti pour épatez vos invités et rassemblez les gens.

gâteaux de mariage

Tour à fromage simple à trois niveaux, Cheese & Chutney

gâteaux au fromage

Pots de pâturage individuels, Fromage & Chutney

gâteaux au fromage

Table de pâturage opulente associant de beaux produits irlandais, Cheese & Chutney

gâteaux de mariage

Joli décor agrémentant une fabuleuse gamme de fromages, Cheese & Chutney



Source