Règles pour les achats de robes de mariée grande taille


Mariées rondes, celle-ci est pour vous ! Nous avons quelques conseils incroyables pour votre expérience d’achat de robe de mariée grande taille. Vous voulez vous assurer de tirer le meilleur parti de vos achats de robes de mariée ? Alors jetez un œil à nos conseils et règles ci-dessous.

Crédit image en vedette : Amsha Bridal (à gauche) et Celui que j’aime (à droite)

En relation: Robes de mariée grande taille

Angelo nuptiale

Fais tes devoirs

Prenez le temps de vous familiariser avec les robes que vous avez portées auparavant et avec ce qui vous a fait vous sentir belle. Y a-t-il une silhouette ou une forme de robe qui vous flatte et vous aide à être à votre meilleur ? Prenez note de cela. Êtes-vous attiré par certaines couleurs, textures et tissus qui vous feront vous sentir comme une reine?

Prenez votre temps

L’achat d’une robe de mariée ne doit jamais être précipité ! Donnez-vous au moins huit mois pour trouver les bonnes robes. Cela vous donnera suffisamment de temps pour trouver la robe parfaite et ensuite faire effectuer les modifications. N’attendez pas pour commencer vos achats une fois que vous avez perdu du poids (plus d’informations à ce sujet ci-dessous).

Visitez les boutiques spécialisées dans les grandes tailles

Acheter une robe de mariée est amusant, mais cela peut être stressant, peu importe votre taille. Pour les mariées rondes, cela peut être encore plus stressant. C’est pourquoi nous vous recommandons de visiter les boutiques spécialisées dans les robes de mariée grande taille. Ils connaissent et comprennent les besoins des mariées de taille plus et auront une sélection incroyable de robes dans les bonnes tailles.

Vous ne savez pas par où commencer ? Découvrez ces boutiques de robes de mariée taille plus !

Belle Mariee

Allez dans une boutique où vous pouvez essayer des robes

Cela semble évident, non ? N’allez pas dans les boutiques où vous ne pourrez voir que des robes de mariée. Les achats de robes de mariée grande taille devraient toujours inclure de nombreuses occasions d’essayer des robes de mariée afin que vous sachiez dans quoi vous vous sentez le mieux.

Choisissez judicieusement votre entourage

C’est un conseil que nous partagerions avec toutes les mariées – n’amenez pas tout le monde avec vous. Moins il y aura d’opinions dans la pièce, plus il vous sera facile de choisir ce dans quoi vous vous sentez le mieux. Pour les mariées rondes, c’est encore plus important car vous voulez vous entourer uniquement de ceux qui vous aideront à vous sentir comme mariée confiante et magnifique que vous êtes.

Astuce : dites à votre entourage ce que vous recherchez et établissez des limites personnelles (par exemple, pas de commentaire sur votre poids et votre taille).

Ne faites pas attention aux tailles

La taille de la mariée peut ne pas correspondre à votre taille réelle. En fait, il est assez courant pour les mariées de toutes formes et tailles de choisir une robe de quelques tailles plus grande que ce qu’elles portent habituellement. Si cela se produit, sachez simplement que ce n’est pas à cause de vous et de votre corps – cela arrive à tout le monde. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l’apparence et la coupe, pas sur la taille de votre robe.

… mais n’achetez pas quelque chose de trop petit

Nous l’avons déjà dit et nous le répétons : achetez une robe de mariée qui vous va. Ne soyez pas tentée d’acheter une robe d’une taille ou deux plus petite pour perdre du poids et vous glisser dans la robe de vos rêves. Peu importe votre taille ou votre forme, ce n’est pas un niveau de stress et de pression que vous devez ajouter à votre voyage de planification de mariage déjà bien rempli. N’oubliez pas que vous êtes déjà prêt pour la robe de mariée !

La boutique du mariage

Avoir l’esprit ouvert

Au moment où vous arrivez à votre rendez-vous de robe de mariée, vous aurez probablement déjà exploré les silhouettes les plus flatteuses pour votre forme. Nous adorons ça, mais n’hésitez pas à essayer un style que vous n’auriez pas l’habitude d’envisager. Vous ne savez jamais ce qui vous fera paraître et vous sentir génial!

Laissez-vous inspirer par les mannequins grande taille et les mariées

Vous voulez savoir à quoi ressemblent les robes de mariée sur de vraies mariées de taille plus ? Alors arrêtez de regarder les robes de mariée qui correspondent à un cadre plus petit. Les robes de mariée épouseront les courbes d’une manière complètement différente de celle d’une personne de taille non plus.

Choisissez quelque chose dans lequel vous êtes à l’aise

Vous voulez passer votre journée de mariage dans une robe qui vous va bien et vous met à l’aise. Cela vous permettra de faire tout ce dont vous avez besoin et que vous voulez faire lors de votre grand jour. Si votre robe est un peu petite ou si vous craignez que votre décolleté ne ressorte, c’est ce sur quoi vous vous concentrerez toute la journée.

Venez préparé

Voici quelques éléments à apporter avec vous :

  • Vos chaussures de mariage, ou au moins une paire de talons d’environ la hauteur des chaussures de mariage que vous achèterez.
  • Tout vêtement sculptant que vous avez l’intention de porter, ou un soutien-gorge et un pantalon de couleur chair dans lesquels vous vous sentez à l’aise.

Bonus : maquillez-vous et venez les cheveux propres et soignés. Vous n’êtes pas obligé d’arriver habillé, mais il sera beaucoup plus difficile de vous sentir belle si vous entrez en vous sentant bâclé et désordonné.

Éveillez la mariée

Bonus : conseils pour une robe de mariée grande taille

La ligne A est A+

Cette forme de robe de mariée est parfaite pour les mariées qui souhaitent souligner leur taille et attirer moins l’attention sur leurs hanches et leurs cuisses. C’est une forme qui flatte littéralement tout le monde !

Dites oui aux fronces

Croyez-le ou non, le froncement n’attire pas l’attention sur les “zones à problèmes”. Au lieu de cela, il crée une illusion d’optique intelligente et masque ces zones sous des plis stratégiquement placés.

Tissus plus épais

Saviez-vous que les tissus plus épais, comme le satin, sont les plus tolérants ? C’est parce qu’ils lissent le cadre et masquent les bosses et les bosses.

Concentrez-vous sur les points positifs

Au lieu de penser à ce que vous voulez cacher, pensez plutôt à ce que vous voulez mettre en valeur. Vous avez un cul génial? Choisissez une silhouette ajustée et évasée pour attirer l’attention sur vos courbes. Vous aimez votre décolleté ? Une coupe en V mettra subtilement en valeur votre buste.



Source