Mariage intime à la ferme de Collingswood | Christine + Tim


Salut, l’automne. Nous vous voyons au coin de la rue. Et quoi de mieux pour annoncer la saison qu’un mariage d’automne intimiste et intimiste… dans une bulle ?

Christine et Tim se sont rencontrés à la fête d’anniversaire d’un ami commun et ont rapidement (comme le lendemain) regardé un match des Leafs ensemble. Trois ans plus tard, ils se sont fiancés pendant leurs vacances en Espagne. Skieurs passionnés, ces deux-là avaient initialement prévu d’organiser leur mariage dans une station balnéaire de Collingwood, où ils avaient passé de nombreux week-ends. Mais quatre mois avant leur journée, la station les a informés à regret que les rénovations en cours ne seraient pas terminées à temps. Donc, ils ont dû pivoter, ce qui nous amène à la bulle (ou la bulle d’amour, comme ils l’appellent affectueusement). En cherchant des lieux alternatifs sur Insta, ils ont repéré une énorme structure gonflable et l’inspiration a frappé. Ils ont commandé leur propre bulle, loué une propriété de vacances à Collingwood avec une ferme rénovée de 1876 et l’ont aménagée.

La bulle d’amour était tenue secrète pour tout le monde… y compris les 95 invités de Christine et Tim. La cérémonie a eu lieu sur le terrain, avec des cocktails servis dans la ferme. La grande révélation est venue pour le dîner, quand les deux ont ramené tout le monde !

Il y a tellement plus dans cette journée époustouflante que la Love Bubble : la tonnelle de cérémonie faite par la mère de Tim, le décor charmant et chaleureux, la robe personnalisée de Christine, le bourbon qu’ils ont fait eux-mêmes et qui a été servi pendant les cocktails. Mais on vous laisse tout boire ci-dessous !

Voir et en savoir plus sur leur mariage d’automne sur Toronto Life, où il a également été présenté.

Source