

Les photos sont un domaine du mariage qui inquiète de nombreux couples et leur fête de mariage. Nous avons entendu : « Je déteste qu’on me prenne en photo, je suis très mal à l’aise ! tellement de fois. Pouvons-nous vous confier un secret ? Ces couples aiment toujours leurs photos !
Aujourd’hui, nous partageons six conseils utiles pour vous aider, vous et votre fête de mariage, à vous sentir plus en confiance et à l’aise d’être pris en photo.
(Image du haut : Photographie de couple)

Image: La photographie et le film Fennells
1. Tenez-vous droit
Une bonne posture est toujours importante, mais encore plus lorsque vous êtes devant la caméra. Il y a une raison pour laquelle votre grand-mère vous a toujours dit de vous tenir droit ! Gardez vos épaules en arrière et votre dos droit et vous êtes sur la bonne voie pour de superbes images.
2. Trouvez votre angle
Se tenir droit sur l’objectif n’est pas très beau, vous devez toujours être à un angle très léger. Votre poids doit être sur la jambe à l’arrière tandis que l’avant est pour l’équilibre. Une légère flexion des bras et des jambes donnera une apparence plus douce.
3. N’oubliez pas de montrer votre amour
Les photos de mariage sont une célébration de votre amour, alors assurez-vous d’avoir des photos montrant l’affection entre vous deux.

Image : Photographie de précieux souvenirs
4. Laissez-vous guider par le photographe
Écoutez les conseils et les indications que votre photographe vous donne le jour du mariage. Ayez confiance qu’ils savent exactement quels angles fonctionnent le mieux !
5. Donnez du travail à vos mains
Avoir les mains suspendues à vos côtés peut sembler plat et étrange. Au lieu de cela, donnez à vos mains un travail comme jouer avec votre voile ou vos boutons, tenir votre bouquet ou mettre vos mains dans vos poches. Cela donnera à votre corps un aspect plus naturel et ajoutera de l’intérêt à l’image.
6. Rire et sourire
Lorsque vous vous amusez vraiment, cela se verra à travers vos photos, alors riez, souriez et amusez-vous !
Assurez-vous de consulter nos fabuleux photographes recommandés ici.
Source