Comment inclure vos enfants dans votre mariage


Avoir de petits invités à votre grand jour n’est pas pour tout le monde, mais si vous avez vos propres enfants, vous voudrez peut-être les inclure dans les festivités. Il existe de nombreuses façons significatives d’avoir vos enfants dans votre mariage, et de nombreuses façons de vous occuper des petits invités qui accompagnent leurs parents. Jetez un coup d’œil à certaines choses très spéciales que vous pouvez faire pour que les enfants de votre mariage passent le meilleur moment !

Crédit image en vedette : Paul O’Connor

Combien devez-vous organiser et combien devez-vous laisser aux invités ? Et de combien de baby-sitters avez-vous besoin ?

Aisling Ross de The Wedding Nanny dit de se concentrer d’abord sur ses propres enfants ! Vous serez occupé vous-même, alors assurez-vous que vos propres enfants sont pris en charge, assurez-vous qu’ils s’amusent, qu’ils sont nourris et propres.

Les nounous s’occupent généralement de trois enfants à la fois, en fonction de l’âge des enfants.

Vous pouvez laisser la garde d’enfants ouverte aux parents en disant “Vos enfants sont plus que bienvenus pour se joindre à la fête, mais nous aurons une nounou sur place et si vous souhaitez les détails, nous pouvons vous les envoyer”.

Susan Jefferies Photographie

Devriez-vous avoir une table pour enfants ou les enfants devraient-ils s’asseoir avec leurs parents ?

Nous suggérons que les enfants plus jeunes soient assis avec leurs parents. Ce serait tous les enfants qui sont plus dépendants de leurs parents. Les enfants plus âgés peuvent s’asseoir à leur propre table, mais nous recommandons que cette table soit suffisamment proche pour que les parents puissent toujours les surveiller. Une bonne suggestion est de fournir des divertissements aux enfants (autocollants, livres à colorier ou bulles).

DKPHOTO

Comment pouvez-vous divertir les enfants pour qu’ils passent le meilleur moment?

Aisling a énuméré quelques idées fabuleuses qu’ils utilisent à The Wedding Nanny :

Jouets, jeux et activités adaptés à l’âge.

Un cadeau pour les enfants (comme des bulles et des autocollants).

Une chasse au trésor, selon la météo et le lieu.

Photographie Ambre Blanc

Comment pouvez-vous impliquer vos enfants dans la cérémonie?

Invitez-les à être un garçon de page ou une demoiselle d’honneur. Ils peuvent marcher dans l’allée (soit seuls, entre eux ou avec un adulte). Et pourquoi ne pas leur demander de vous accompagner dans l’allée ?

Les enfants plus âgés peuvent se sentir mal à l’aise d’être une demoiselle d’honneur, alors tenez compte de leur niveau de confort. Autres tâches que les enfants plus âgés peuvent accomplir : distribuer des confettis, accueillir les invités à leur arrivée ou prendre en charge la prise de photos avec un appareil photo jetable.

Pour les plus jeunes, demandez-leur de tenir le bouquet ou les bagues. Cela les aidera à se sentir inclus !

Mentionnez les enfants lors de la cérémonie, dans les vœux ou les prières.

Pendant l’échange de bagues, offrez à chaque enfant un cadeau (ses propres bagues, ou un jeton ou un médaillon) et envisagez de leur faire des promesses spéciales.

Faites participer les enfants à votre cérémonie d’unité !

Photographie de mariage Peter Bell

Comment s’assurer que les enfants posent bien pour les photos ?

Nous avons demandé à Timmy Keane de Timtim Media des conseils d’expert à ce sujet :

Amener les enfants à poser pour des photos peut être imprévisible et dépend souvent de leur degré de fatigue, alors donnez-leur le temps de courir un peu et de se débarrasser de l’énergie refoulée.

Ne forcez pas les enfants à sourire. Timmy se met souvent à leur niveau et les met à l’aise avec un bon contact visuel. Il aura quelqu’un sur son épaule pour les rendre heureux avec des mots idiots comme « saucisses » ou « bébé requin ». Il aime faire interagir le groupe afin de capturer un moment amusant et naturel, au lieu d’une photo trop posée.

David Mc Neill Photographie



Source