Mariage texan élégant à l’Olana


Parlez-nous de vos tenues ! Comment avez-vous choisi votre robe ?

“J’ai fait beaucoup de recherches sur le type de robe que je voulais avant de me fiancer. Donc, quand est venu le temps de choisir une robe, ce n’était pas trop difficile. Je savais que je voulais une silhouette très classique avec des détails très minimes et un moment wow. Quand j’ai essayé la robe que j’ai fini par choisir, je suis vraiment tombée amoureuse de l’ajout spectaculaire du nœud dans le dos. Je savais que les nœuds étaient très tendance, mais je ne les avais pas vus comme sur la robe. C’était la première robe que j’essayais et je savais que c’était ça.

Ma deuxième tenue était une robe Mac Duggal. Je voulais vraiment quelque chose qui soit pétillant et reflète l’atmosphère de la réception. Ma deuxième tenue était la suite parfaite de ma robe de mariée à couper le souffle !

Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?
Parlez-nous de votre journée !

“Notre journée était exactement comme elle devait être. Nous voulions initialement que notre cérémonie se déroule à l’extérieur, mais en raison de la météo, nous avons dû la déplacer à l’intérieur. Même si c’était un peu décevant, au final c’était parfait. Nous avons passé un moment incroyable avec notre famille et nos amis. Nous avons un beau chiot nommé Dany et nous voulions vraiment l’intégrer à notre mariage, nous avons donc fait porter nos boissons signatures à son nom et son visage sur les serviettes du bar. C’était un élément si spécial pour nous, et nous sommes ravis qu’endash, notre partenaire stationnaire, ait pu lui donner vie.

Quelle a été votre première chanson de danse ?

“Miroirs – Acoustique par Beth”

Quel était l’aspect le plus important pour vous, en termes de planification de votre mariage ?

«L’aspect le plus important de la planification du mariage était pour nous de nous assurer que tout le monde se sentait à l’aise de se rassembler dans un même espace. Nous avions environ 160 invités, donc la sécurité de chacun était notre priorité absolue. Nous avons demandé à chacun de partager son statut vaccinal avec nous et nous nous sommes assurés de ne mettre aucun de nos invités, en particulier ceux qui étaient plus âgés et qui seraient plus à risque, en danger.

Quel était votre quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu ?

“Ma belle-mère, Michelle, m’a prêté sa belle bague qu’elle avait faite avec la pierre de naissance de Wes, le saphir bleu, donc elle a doublé comme quelque chose que j’ai emprunté et quelque chose de bleu. Mon quelque chose de nouveau était ma belle robe de mariée !

Trois mots qui décrivent le mieux votre partenaire :

« Trois mots qui décrivent le mieux Wes seraient drôle, patient, gentil.
Les trois mots qui décrivent le mieux Ara seraient beaux, attentionnés et attentionnés. »

Des conseils pour les couples qui se marient ?

« Ne transpirez pas les petites choses. Tout sera parfait quoi qu’il arrive. Personne ne se souviendra de comment les choses étaient censées être. Ils seront simplement heureux d’être inclus dans votre grand jour !

Source