Mariage d’inspiration française Jekyll Island Club


Vous souvenez-vous de Carlee (et Beasley) et de ses magnifiques portraits de mariée ? Bienvenue au mariage ! Carlee a rencontré son mari Kevin alors qu’elle était à l’Université de Caroline du Nord-Wilmington. Après avoir traîné dans la friend zone pendant quelques années, ils ont commencé à se fréquenter. Huit ans plus tard, Kevin a proposé dans leur salon !

Comme vous pouvez l’imaginer d’après l’ambiance dans les portraits de Carlee, ces deux-là ont imaginé une célébration intemporelle, décontractée mais élégante qui (bien sûr !) impliquait Beasley. Partage Carlee, “Nous savions que nous voulions un mariage intime qui tournait autour de passer du temps avec nos amis et notre famille les plus proches, ce qui nous a amenés au magnifique Crane Cottage où tous nos invités pourraient rester sur place et passer du temps de qualité ensemble. Notre esthétique de conception vient de mon amour de la culture française et de notre amour commun pour organiser des dîners en plein air avec de beaux paysages de table et des repas partagés. On aime l’ambiance intime et romantique d’un repas familial autour d’une longue table dans le jardin. Nous nous sommes mariés dans le Sunken Garden à Crane Cottage, et notre cocktail sur la Reflection Lawn sous de vieux chênes avec de la mousse espagnole, surplombant la voie navigable. Nous avons dîné à de longues tables dans la cour de Crane Cottage et avons terminé la soirée en dansant devant.

Quand elle a marché dans l’allée, l’ensemble du jour du mariage de Carlee était tout aussi personnel et attentionné que le reste de sa journée. Elle a associé sa robe Cressida à une couronne vintage qu’elle a trouvée chinée à Paris (et qu’elle portait le jour de son 21e anniversaire !) et un voile avec bordure en satin. À cette beauté, elle a ajouté les boucles d’oreilles que son père a offertes à sa mère lors de leur premier Noël ensemble, un délicat collier d’émeraude que ses grands-parents lui ont offert à son 30e anniversaire et un mouchoir bleu de son arrière-grand-mère ! Oh, et elle avait aussi une pièce de monnaie italienne dans sa chaussure pour porter chance que sa mère portait lorsqu’elle a épousé son père.

Alors que vous parcourez toutes les jolies ci-dessous, nous pensons que nous devons mentionner que Carlee et sa mère ont créé ces charmantes cartes d’escorte!

Source