Les demoiselles d’honneur devraient-elles correspondre ou non ? Ce sont vos options


Lors de vos achats pour vos filles, vous vous êtes peut-être posé la question : les demoiselles d’honneur doivent-elles correspondre ou non ? Avec toutes les options qui s’offrent à vous, il n’est pas surprenant que la fatigue décisionnelle se soit installée !

Jetez un coup d’œil à ces magnifiques ensembles de demoiselle d’honneur avec diverses options à mélanger et assortir ! Pouvoir voir à quoi ressemblent les fêtes de mariage dans la vie réelle vous aidera à choisir l’option qui convient le mieux à l’esthétique de votre mariage.

Astuce : choisissez ce qui vous convient le mieux !

Mêmes robes, même couleur

Ce look classique est celui où toutes les demoiselles d’honneur portent la même robe de la même couleur.

Conseil d’expert : Choisissez un style qui flatte tous les types de corps, tout comme Nicole l’a fait avec ses magnifiques filles en vert.

Les demoiselles d’honneur de Nicole portaient une robe en soie vert sauge avec de petites bretelles et une fente sur une jambe. Ils étaient de longueur ballet, donc c’était parfait pour l’été.

Voir la fonctionnalité Real Wedding de Nicole ici.

John Delaney Photographie

Même style, différentes couleurs

Une autre idée est de donner vie aux couleurs de votre mariage avec des robes du même style mais de couleurs différentes.

Les demoiselles d’honneur de Danielle ont choisi leurs propres robes et couleurs de robe au sein de la famille mauve (toutes deux de David’s Bridal aux États-Unis).

Voir l’histoire du vrai mariage de Danielle ici.

Alex Zarodov Photographie

Différentes robes, même palette de couleurs

Si le monotone est votre truc, vous pouvez pimenter le look de vos demoiselles d’honneur en leur faisant porter des robes complètement différentes mais toutes de la même palette de couleurs. Regardez ces beautés dans des tons de rose poudré !

Emily dit: «Les 3 demoiselles d’honneur et les 3 demoiselles d’honneur portaient des robes dépareillées mais toutes d’un rose blush. Les demoiselles d’honneur ont choisi ce qu’elles portaient et Emily a choisi les robes de demoiselle d’honneur dans TK Max.

Voir l’histoire du vrai mariage d’Emily ici.

Photographie de mariage Keith Gordon

Différentes robes, même couleur

Ou vous pouvez opter pour des robes avec un style totalement différent mais toutes de la même couleur. Les robes des demoiselles d’honneur de Stella avaient toutes le même style dans la même couleur, mais la moitié supérieure de chaque robe était unique.

Les demoiselles d’honneur de Stella portaient des robes vert sauge de leur choix. Elles étaient toutes de la même couleur mais chaque robe était d’un style différent. Chacune des filles a choisi la coiffure qu’elle voulait avoir et le maquillage qu’elle préférait ainsi que les chaussures qu’elle voulait porter.

Voir l’histoire du vrai mariage de Stella ici.

Bokeh Photographie

Style similaire, palette de couleurs claires

Pour un ensemble de mariée vraiment unique, demandez à toutes vos filles de s’en tenir à une palette de couleurs similaire (mais très amusante) et permettez-leur d’acheter la robe de leur choix. Les tons bleus et verts des robes de demoiselles d’honneur de Sonia sont tout simplement magiques.

Sonia dit: «J’avais six demoiselles d’honneur, mes deux sœurs (qui étaient les demoiselles d’honneur en chef) portaient des robes hautes TFNC assorties de couleur bluebell d’Asos, et les autres filles ont choisi leurs propres robes en fonction de leur style et de leur forme. Je leur ai juste demandé d’obtenir quelque chose en vert clair ou en bleu, et il se trouve que nous en avions trois de chaque couleur qui fonctionnaient à merveille. J’ai également offert à chacune d’entre elles un pashmina argenté pour nouer leurs tenues et les garder au chaud ! Ils avaient tous les cheveux coiffés, avec des chardons, de la gypsophile et des roses ajoutés, ce qui liait davantage leurs tenues.

Voir l’histoire du vrai mariage de Sonia ici.

Kate Bean Photographie

Des robes complètement différentes, total mix and match

Pour un look très décontracté, mais toujours élégant, vos demoiselles d’honneur peuvent acheter la robe qu’elles veulent, quel que soit le style et la couleur.

Conseil d’expert : Fournissez des conseils pour que les filles aient l’air d’aller ensemble (c’est-à-dire des robes longues et formelles ou courtes et décontractées).

Rachel dit : « Je laisse toutes mes demoiselles d’honneur choisir leurs propres robes/looks car elles sont toutes si différentes et je ne voulais pas leur imposer un look fixe. Je préférerais qu’ils soient heureux et à l’aise, car cela me rendrait heureux. Une fois que la première a choisi sa robe, les deux autres ont choisi celles qui se complimentaient. Elles portaient toutes des robes embellies, une en nude, une en gris pâle/bleu et une en rose doré. Ils étaient tous de styles différents.

Voir l’histoire du vrai mariage de Rachel ici.

Joao Mascerenas – Histoires visuelles



Source