Mercredi de mariage : notre guide des repas des fournisseurs de mariage [Episode 54]


Vos fournisseurs de mariage adoreront donner vie à vos rêves et créer la journée parfaite pour vous ! Une partie de cela impliquera que beaucoup d’entre eux soient debout pendant des heures à la fois, s’assurant que tout se passe bien. Et à un moment donné, ils vont avoir besoin de faire le plein. Et c’est là que les repas des fournisseurs de mariage entrent en jeu !

Non seulement c’est un geste aimable de nourrir votre équipe de fournisseurs de mariage, mais une fois qu’ils ont été nourris et ont eu la chance de se recharger, ils fonctionneront mieux !

Vous voulez savoir qui reçoit ces repas de fournisseur de mariage, quoi leur servir, quand la nourriture sortira et absolument tout le reste… ? Écoutez l’épisode d’aujourd’hui :

Qui reçoit un repas ?

Si vous organisez un mariage qui se déroule sur une heure de repas, alors tous vos fournisseurs de mariage devront être nourris. Il s’agira de toute personne qui a passé la majeure partie, sinon la totalité, de la journée et de tout fournisseur présent à votre réception.

Ce serait :

  • Photographes
  • Vidéastes
  • Planificateurs de mariage
  • Groupe et DJ
  • Artistes (peintres en direct, magiciens, opérateurs de photomatons, etc.)

Votre équipe et vos traiteurs organiseront leurs propres repas, mais n’oubliez pas les serveurs ou les barmans que vous avez embauchés.

Vous n’aurez pas à vous soucier des fournisseurs qui partiront avant le début de la réception.

Ce serait :

  • Equipe décor
  • Fleuriste
  • Coiffeur et maquilleur

(Sauf si vous avez spécifiquement demandé à l’un d’entre eux de rester pour des retouches).

Vérifiez vos contrats

Je recommande d’offrir des repas de fournisseur de mariage à tout le monde sur la liste ci-dessus ! Cela vaut également la peine de vérifier votre contrat, dans le cas où un fournisseur a stipulé qu’il peut partir et prendre un repas ailleurs. Cela signifierait qu’ils sont hors site.

Que vont manger les fournisseurs ?

Cela dépend de la situation alimentaire de la réception de mariage. Si vous servez dans le style d’un banquet, d’un food truck, d’un buffet ou de repas que les invités commanderont à leur table, vos fournisseurs mangeront généralement ce que les invités mangent.

La règle générale est que si vos invités mangent un repas chaud, vos fournisseurs de mariage devraient le faire aussi !

Quand ces repas seront-ils servis ?

C’est quelque chose que vous pouvez coordonner avec votre organisateur de mariage, votre coordinateur de salle et votre traiteur. Arrangez-vous pour convenir au déroulement de la journée et aux fournisseurs que vous nourrirez.

Voici vos options :

  • Nourrissez vos fournisseurs et vos invités en même temps.
  • Demandez aux invités de manger en premier, puis de nourrir les fournisseurs. Dans ce cas, il peut y avoir un délai entre le repas et le divertissement si vous attendez que le groupe finisse de dîner.
  • Les fournisseurs mangent d’abord, puis les invités. Cela fonctionne mieux si les fournisseurs reçoivent un repas différent de ce que les invités vont manger.

Où les fournisseurs vont-ils manger ?

Votre meilleur pari est de mettre vos fournisseurs dans une pièce différente ! C’est une excellente occasion de faire une pause et de se ressourcer sans avoir à socialiser avec des personnes qu’ils ne connaissent pas. Les fournisseurs extravertis peuvent avoir une opinion différente, alors demandez ! Cette pièce supplémentaire peut également servir d’espace de stockage pour leurs fournitures et objets personnels.

Source