Mariage intime sur la plage de Punta Cana


Qu’est-ce que vous préférez l’un chez l’autre ?

“Matt : J’adore que Leann complète mes faiblesses pour faire de nous un match parfait l’un pour l’autre. Aussi, en regardant toutes les autres relations autour de nous… nous gagnons.

Leann : Matt est toujours partant pour l’aventure et soutient incroyablement tout nouveau défi que je souhaite relever. Qu’il s’agisse d’une randonnée plus longue que celle que nous avons faite auparavant ou de l’obtention de ma maîtrise.

Quel a été le moment le plus drôle de votre journée ?

« Je n’ai aucun sens de l’orientation. Ainsi, lorsque le photographe du premier regard m’a dit, ainsi qu’aux demoiselles d’honneur, d’attendre quelques minutes pendant qu’ils installaient le marié, puis descendaient les escaliers, je me suis dirigé vers les escaliers les plus proches de ma chambre. À la fenêtre du premier palier, les filles pouvaient voir le marié et les garçons d’honneur assis attendant les instructions du photographe, juste à l’extérieur de l’endroit où les escaliers sortaient du bâtiment. Cue les demoiselles d’honneur se précipitant dans les escaliers et moi attendant dans la cage d’escalier et les photographes devant appeler un signal sonore sur leur premier emplacement prévu.

Quelle partie de la journée de votre mariage a été la plus importante pour vous ?

“Nous avons choisi d’écrire nos propres vœux pour le jour de notre mariage. Nous avons dû nous marier légalement aux États-Unis avant notre mariage symbolique en République dominicaine. C’était une très petite affaire – juste nous, notre minou et notre officiant. Cependant, avoir l’occasion de partager notre amour les uns envers les autres et nos promesses les uns envers les autres devant notre famille et nos amis était spécial.

Parlez-nous de vos tenues ! Comment avez-vous choisi votre robe ?

“Je n’avais que quelques critères lors de l’achat d’une robe de mariée – le plus important, je ne voulais pas d’une robe produite en série et fabriquée en Chine. Comme nous allions nous marier sur la plage et que nous préparions également la réception sur la plage, une robe avec une traîne courte, quelques embellissements et quelque chose de léger et aéré était importante. Et la robe devait être magnifique !

Après seulement quelques robes, Maureen de Page Six Bridal à Skippack, en Pennsylvanie, a enfilé la robe Lea-Ann Belter Rain lors d’un spectacle de troncs. La robe ne ressemblait en rien à ce que j’avais essayé – elle était ajustée, perlée de haut en bas et avait une traîne. Mais la robe épousait parfaitement mes courbes et les perles ressemblaient à du corail et scintillaient au soleil et sur la piste de danse. De plus, c’était comme un heureux hasard que la créatrice s’appelle également Lea-Ann ! Je suis retournée le lendemain pour acheter ma robe.

Lorsque nous n’avons pas pu trouver de costumes gris clair pour Matt et les garçons d’honneur – en particulier un jeune garçon d’honneur – qui correspondaient tous, d’autant plus qu’ils vivent sur des côtes opposées, Maureen de Page Six a pu aider à trouver le costume de couleur parfait avec des gilets assortis pour tous.”

Des conseils pour les couples qui se marient ?

“Vivre l’instant présent. Le jour de ton mariage passe si vite, si tu t’inquiètes pour tout, tu vas le manquer.

Source