Tout le monde a une liste mentale de choses qui les préoccupent lorsqu’il s’agit de planifier un mariage. Certaines de ces choses peuvent être un peu gênantes et embarrassantes et vous pouvez vous sentir bizarre de poser vos questions ! Ne vous inquiétez pas – nous avons répertorié les questions TMI courantes que chaque mariée veut vraiment poser… et évidemment, nous partageons également les réponses.
« Comment vais-je faire pipi dans ma robe de mariée ? »
Si votre robe de mariée a beaucoup de couches ou est particulièrement poofy, vous aurez envie de demander l’aide de vos demoiselles d’honneur. Ils peuvent se tenir de chaque côté de vous et soulever votre robe, de sorte que vous puissiez faire pipi sans ruiner votre robe.
Astuce bonus : tournez le dos à la porte de la salle de bain afin que le gros de votre robe soit derrière vous et facilement accessible.
“Et si j’ai mes règles le jour de mon mariage?”
Les règles peuvent être un inconvénient un jour normal, mais encore plus le jour de votre mariage ! Si vous prenez la pilule, discutez avec votre médecin de la façon dont vous pouvez ajuster votre dose afin de ne pas avoir vos règles le jour J.
Si vous avez vos règles, assurez-vous d’avoir une protection supplémentaire (un tampon et une serviette) et assurez-vous de les changer fréquemment. Préoccupé par les crampes ? Gardez de bons analgésiques avec vous et ne les prenez pas en buvant de l’alcool.
« Comment puis-je m’assurer que je ne sens pas la sueur ? »
Si vous vous mariez dans la chaleur de l’été, vous vous inquiétez peut-être des odeurs corporelles. Même les femmes les plus dignes puent de temps en temps. Gardez une bouteille ou une canette de déodorant au format voyage dans votre sac à main et appliquez-la fréquemment tout au long de la journée !
“Et si je ne veux pas avoir de relations sexuelles lors de ma nuit de noces?”
Étonnamment, de nombreux couples ne le font pas lors de leur nuit de noces. C’est peut-être la fatigue, la consommation d’alcool ou vous avez choisi de passer chaque minute possible avec vos invités. Quelles que soient vos raisons, aucune règle ne vous dit ont à faire le soir de votre mariage.
“Existe-t-il un moyen de s’assurer que mon haleine sent bon toute la journée ?”
Si vous vous inquiétez de votre haleine, commencez dès maintenant une bonne routine de nettoyage buccal. Les effets à long terme du brossage régulier, de la soie dentaire et des visites chez l’hygiéniste iront bien au-delà du jour de votre mariage.
Le jour même, buvez beaucoup d’eau pour ne pas avoir la bouche sèche et gardez des pastilles à la menthe à portée de main. Évitez de mâcher du chewing-gum, car cela n’a pas l’air très féminin de mâcher du chewing-gum lors de votre grand jour !