Mariage de Noël à Dallas | Sarah + Parker


Amis au lycée, Sara et Parker n’ont commencé à se fréquenter qu’après l’université, lorsqu’ils sont tous les deux revenus à Dallas. Peu de temps après s’être retrouvés dans leur ville natale, la romance a fleuri. Quatre ans plus tard, Parker a surpris notre douce mariée avec une proposition lors d’un voyage d’anniversaire à Fredericksburg.

Sara avait toujours rêvé d’un mariage de Noël, et sa vision est devenue réalité de la manière la plus magique. Le couple s’est marié dans leur église locale, qui était ornée de poinsettias, de lumières scintillantes et d’arbres de Noël. Lorsque Sara a marché dans l’allée, c’était au son de la cornemuse jouant de la cathédrale Highland, quelque chose que son grand-père écossais, qui était décédé plus tôt dans l’année, aurait adoré. Sara déclare : « Mon grand-père était très spécial pour moi. Il aimait Parker, et j’aurais donné n’importe quoi pour qu’il soit à notre mariage. Il était écossais et aimait être écossais. Il adorait la cornemuse, et chaque fois que ma famille entend de la cornemuse, nous pensons à lui. J’ai descendu l’allée jusqu’à la cathédrale Highland – une belle chanson jouée par la cornemuse et l’orgue. C’était si spécial non seulement pour moi mais pour tant de personnes dans le sanctuaire qui savaient à quel point mon grand-père comptait pour notre famille. C’était un doux hommage qui lui était rendu. »

Après leur cérémonie magique, tout le monde s’est dirigé vers Melrose, où des ornements argentés et blancs ont servi de cartes d’escorte tandis que des arbres de Noël givrés, des fleurs blanches luxuriantes et un gâteau imposant recouvert de gypsophile ont créé une scène festive. Aussi élégant que tout était, nos futurs mariés étaient prêts à faire la fête, alors quand la piste de danse s’est ouverte, les choses se sont réchauffées. Les couronnes de fleurs de Noël, les bonnets de Père Noël et le boa de plumes blanches de Sara sont sortis, et tout le monde est monté sur la piste de danse !

La recherche de Sara pour une robe de mariée l’a amenée à la boutique de la mariée à Lewisville. Là, la deuxième robe qu’elle a essayée lui a volé le cœur, surtout quand elle a découvert qu’elle pouvait la customiser ! Partage Sara, “Je suis allée faire du shopping en sachant que je voulais quelque chose sans bretelles mais que je voulais des manches amovibles pour la cérémonie. J’avais regardé en ligne à Bridal Boutique Lewisville et j’avais vu une robe Lea-Ann Belter que j’aimais et je savais que je voulais l’essayer ! C’était une robe d’allure moderne avec un décolleté en V pointu, mais j’ai pensé qu’il y aurait un moyen d’ajouter des manches !

La robe que j’ai fini par choisir était la deuxième robe que j’ai essayée ce jour-là. Je ne voulais pas l’enlever et je ne pouvais même pas me concentrer sur les autres robes car je voulais juste remettre celle-là ! Je voulais un décolleté plus droit et j’ai trouvé des manches qui allaient avec une autre robe Lea-Ann Belter, mais ils m’ont dit que nous pouvions les faire sur mesure pour correspondre à celle que j’avais choisie ! Le designer était tellement génial de changer l’encolure pour la personnaliser à la façon dont je l’imaginais et avait des manches assorties. Le détail de la feuille de la superposition de la robe a été reporté sur mes manches. C’était exactement ce que je voulais ! Le jour de mon mariage, je portais des boucles d’oreilles en perles qui appartenaient à ma mère, mon quelque chose d’emprunté. Avec un bracelet de tennis qui était un cadeau et une bague en saphir et diamant qui était un cadeau de fin d’études universitaires de mes tantes. C’était aussi mon quelque chose de bleu. Ensuite, j’ai ajouté un cache-cœur en plumes sur le dessus de ma robe pour certains de mes portraits et pour notre sortie en quittant la réception !

Obtenez tous les détails de Sara et Parker de notre fabuleuse mariée sur la lune ci-dessous.

Pourquoi avez-vous décidé de vous marier là où vous l’avez fait ?

“J’ai toujours voulu un mariage à Noël et j’ai toujours imaginé me marier dans mon église. J’ai aussi adoré l’idée d’avoir notre réception dans un hôtel. Quand j’ai contacté mon église au sujet de la disponibilité en décembre et qu’elle était limitée, j’ai donc décidé que nous nous marierions dans n’importe quel lieu que nous trouverions. Nous avons réservé le Melrose pour organiser à la fois la cérémonie et la réception du 17 décembre. Quelques semaines plus tard, j’ai reçu un e-mail de l’église disant qu’ils savaient que je m’étais renseigné sur décembre et qu’ils avaient eu une annulation le 17 et se demandaient si j’étais toujours intéressé ou si cette date fonctionnerait. Je ne pouvais pas croire à quel point nous étions chanceux que cela ait fonctionné!

Le Melrose avait une belle nouvelle salle de bal et ils avaient l’équipe d’événement la plus accommodante. Nous avons adoré notre expérience de travail avec eux, ils ont aidé notre journée à être exactement comme nous l’avions imaginé !

Parlez-nous de votre journée !

Le jour de notre mariage était vraiment si spécial ! Être entouré de tous ceux que nous aimons est quelque chose dont je ne me remettrai jamais ! C’était élégant, amusant et avait une touche de bon goût de Noël. J’ai eu beaucoup de plaisir à planifier les petits détails, de notre menu de boissons signature à la liste de lecture de notre groupe, la réception a montré à quel point nous aimons nous amuser !

Une autre chose amusante qui était spéciale était que notre organisateur de mariage était mon chef d’étude biblique au lycée. Elle était une si grande partie de mes souvenirs de lycée, alors l’avoir comme une si grande partie de notre mariage était tellement amusant ! Lorsque nous nous sommes fiancés, j’ai tout de suite pensé à elle et j’ai su que c’était elle que je voulais aider à organiser notre mariage ! “

Quelle partie de la journée de votre mariage a été la plus importante pour vous ?

« Probablement notre temps à l’autel. C’était probablement l’une des parties les plus rapides de la journée et ce pour quoi j’étais le plus anxieux, mais c’était le moment le plus spécial. Toute la planification, tous les détails et tout le temps consacré au week-end étaient vraiment pour ces 10 à 15 minutes !

Il y a eu tellement de moments spéciaux dont je me souviendrai pour toujours !

Où es-tu allé pendant ta lune de miel ?

“St. Lucie ! Nous avons séjourné à Ladera et Anse Chastanet, et je recommande vivement les deux.”

Des conseils pour les couples qui se marient ?

“Profitez de chaque seconde de planification, de fiançailles et du mariage ! Cela passe si vite et sera fini avant que vous ne vous en rendiez compte ! PROFITEZ des petits détails et ne vous inquiétez pas pour eux ! Vous n’allez même pas les remarquer le jour même ! »

Source