Leyla et Max se sont rencontrés à l’école et sont ensemble depuis l’âge de 16 ans ! Ils allaient à Moraira, en Espagne, depuis 15 ans et essayaient de visiter au moins une fois par an pour des vacances, alors Max savait que c’était là qu’il voulait proposer.
“Nous avons eu un beau dîner dans un beau restaurant surplombant le port, puis nous sommes allés nous promener et avons regardé tous les bateaux. Mon mari Max s’est mis à genoux et m’a demandé de l’épouser. C’était juste nous 2 à ce moment-là et c’était parfait. Nous savions dès le moment où nous nous sommes fiancés que nous voulions aussi nous marier en Espagne.
« J’adore les couleurs pastel et le lilas en particulier. J’ai pris tout mon propre matériel de lilas pour le milieu des tables et j’avais beaucoup de lilas et de glycines blanches autour, quelques coquillages sur les tables – c’était un “moins c’est plus” pour moi mais tellement efficace et ma vision a vraiment pris vie dans un lieu aussi incroyable.
Max et les garçons d’honneur portaient de magnifiques costumes bleu marine avec des chemises bleu marine, pas de cravate, donc une sensation très détendue. La robe de Leyla était un dos en dentelle, ajustée et donnait l’apparence d’une queue de poisson aussi avec un long train avec des détails en dentelle au bas. Le devant était uni à l’exception des bretelles en dentelle.
« Il m’a fallu 3 ans pour porter ma robe parfaite. En raison de covid, nous avons dû réorganiser notre mariage deux fois. J’ai toujours adoré la robe autant que la première fois que je l’ai essayée.
Les demoiselles d’honneur portaient des robes à bretelles spaghetti classiques en lilas qui étaient assez flottantes en bas et moulantes aux bons endroits! Ils ont tous adoré les robes.
« Notre cérémonie n’était pas religieuse. Nous nous sommes mariés légalement au Royaume-Uni un jour avant notre vol pour l’Espagne et notre bénédiction de mariage a eu lieu la semaine suivante. Ce fut une cérémonie parfaite pleine d’amour et de nombreuses mentions de l’endroit où nous étions, où nous avons trouvé l’amour.
« Le lieu du mariage est hors de ce monde, un restaurant avec un emplacement absolument magnifique avec les plus merveilleux propriétaires. C’est à Benissa, en Espagne, juste au bord de la mer. Nous savions dès que nous sommes allés visiter que c’était là que nous voulions notre journée spéciale. Mon père et moi sommes arrivés en bateau pour la cérémonie, c’était absolument magnifique, mieux que ce que j’imaginais et la nourriture était incroyable ! Nos invités parlent toujours du “meilleur mariage de tous les temps” et de la qualité de la nourriture. Nous avons également eu la paella le soir qui était délicieuse ! Nous avons eu 2 chanteurs pendant notre journée ainsi qu’un saxophoniste qui a vraiment fait la fête pendant le dîner ! Nous avons ensuite eu un DJ le soir qui a continué la fête à l’intérieur du restaurant. Mon mari a ensuite organisé un feu d’artifice surprise tandis que ma chanson préférée « Coldplay – Sky full of stars » jouait en arrière-plan. C’était un de mes rêves de me lever et de regarder des feux d’artifice avec cette chanson jouée entourée de nos amis et de notre famille et on nous a dit que les feux d’artifice n’étaient pas possibles mais mon mari l’a arrangé en secret !
Il était important pour Leyla et Max qu’ils aient un bon divertissement. La dernière chose qu’ils voulaient, c’était des gens assis avec de la musique de fond uniquement !
“Nous avons donc eu un saxophoniste pendant les cocktails et les canapés pendant que nous prenions beaucoup de photos, puis pendant le dîner, nous voulions également l’élément amusant, nous avions donc 2 chanteurs incroyables, l’un qui joue également de la guitare, ils ont donc commencé l’acoustique d’abord, puis vraiment a fait chanter et danser les invités pendant le dessert. Nos faveurs étaient des clés qui étaient aussi des ouvre-bouteilles avec un message “l’amour est le bonheur et la capacité d’ouvrir une bouteille”. Nous pensions qu’ils seraient si utiles pour tout le monde ! Et tout le monde les aimait !
Le souvenir préféré de Layla du Big ay est le feu d’artifice !
“Les feux d’artifice du soir resteront avec moi pour toujours, ce sentiment qu’on nous a dit que nous ne pouvions pas les avoir et ensuite qu’ils soient organisés sans que je le sache, c’était tellement émouvant. Chaque fois que j’entends cette chanson, je reviens à ce moment parfait ! »
“De plus, mon mari et moi nous sommes assurés de passer chaque seconde (à part aller faire pipi ! Haha) ensemble car nous voulions nous assurer que nous nous amusions ensemble et ne voulions pas avoir l’impression d’être éloignés de parler toute la journée. Nous voulions nous amuser avec tout le monde ensemble et c’est vraiment ce que nous avons fait.
Les jeunes mariés donnent de brillants conseils de planification de mariage :
“Ayez un budget et soyez réaliste que vous dépasserez probablement. J’avais une feuille de calcul Excel et j’y ai tout ajouté. C’était beaucoup d’argent mais nous ne le regrettons pas tous les deux car c’était le plus beau jour de notre vie que nous chérirons pour toujours. De plus, passez le plus de temps possible ensemble au cours de la journée et regardez vos invités ensemble pour voir à quel point tout le monde s’amuse ! Prenez un moment pour tout comprendre !
Fournisseurs
Source