Real Essense of Australia Bride Andrea + Dominic – Pretty Happy Love – Blog de mariage


Le mariage d’Andrea et Dominic était une question de beauté classique et glamour ! Le lac Coatepeque au Salvador a fourni une toile de fond à couper le souffle à ce couple pour planifier une célébration intemporelle vêtue d’une palette de couleurs blush et lavande. Ce fut une occasion glamour remplie d’héritage, d’amour et de traditions familiales.

Pour trouver la robe de ses rêves, Andrea a rendu visite à Lovella Bridal à Glendale, en Californie, où elle a dit «oui» à Essense of Australia Style D3253. Cette superbe robe en dentelle ajustée et évasée avec des bretelles à épaules dénudées s’adapte parfaitement à sa vision de la mariée et lui donne une apparence et une sensation étonnantes. Le marié avait l’air vif, vêtu d’un smoking noir classique qui complétait l’ambiance intemporelle de leurs noces.

La cérémonie a eu lieu dans une église centenaire, où ils ont échangé leurs vœux devant leur famille et leurs amis. Les fleurs suspendues ont créé une atmosphère de jardin de luxe pour la réception en plein air au bord du lac où Andrea et Dominic ont célébré leur bonheur pour toujours. Prisma Photo a capturé comme par magie les moments de leur photographie astucieuse – assurez-vous de continuer à lire les détails de cette histoire d’amour ci-dessous.

vraie mariée andrea + dominic 1

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROPOSITION !

J’ai rencontré mon mari quand nous étions au collège ! Nous étions les meilleurs amis et nous nous fréquentions au lycée et à l’université. Nous avons décidé de nous séparer en tant que jeunes adultes car il était dans l’armée et nous vivions sur des côtes opposées. Une fois qu’il a terminé son mandat, nous nous sommes réunis et n’avons pas regardé en arrière.


Quant à la proposition, Dominic a prévu une escapade d’un week-end pour faire du glamping, et nous avons marché tôt le matin pour voir le lever du soleil. Alors que nous faisions nos valises, il m’a surpris en se mettant à genoux et en me demandant de l’épouser. C’était magnifique – juste nous dans la nature !

vraie mariée andrea + dominic 2
vraie mariée andrea + dominic 3

DÉCRIVEZ VOTRE STYLE DE MARIÉE. COMMENT VOULEZ-VOUS ÊTRE LE JOUR DE VOTRE MARIAGE ? PARLEZ-NOUS DE VOTRE EXPÉRIENCE D’ACHAT DE ROBES.

Je voulais être une mariée romantique et élégante. Les détails en dentelle et la longue traîne Essense of Australia Style D3253 m’ont aidé à ressentir cela ! Je me sentais belle, à l’aise et comme si je brillais !

vraie mariée andrea + dominic 4
vraie mariée andrea + dominic 5

DITES-NOUS PLUS SUR VOTRE MARIAGE. QUELS ONT ÉTÉ VOTRE THÈME ET COULEURS ? COMMENT AVEZ-VOUS PERSONNALISÉ VOTRE MARIAGE À VOTRE HISTOIRE D’AMOUR ?

Nous nous sommes mariés à Lake Coatepeque, au Salvador, le pays d’où vient ma mère. Nous sommes tombés amoureux du lieu. Il est situé près de l’un des plus beaux lacs que nous ayons visités et nous voulions partager cet endroit avec nos amis et notre famille.

Nous avons eu une cérémonie catholique traditionnelle dans une petite église qui était dans cette ville depuis plus d’un siècle. C’était le cadre parfait pour une cérémonie intime. Quand mon mari m’a vue marcher dans l’allée, il s’est mis à pleurer, ce qui m’a aussi fait pleurer. C’était tellement émouvant après tant d’années passées ensemble. Notre réception donnait sur le lac et était le meilleur endroit pour danser toute la nuit.

vraie mariée andrea + dominic 6
vraie mariée andrea + dominic 7

Bravo à Andréa et Dominic !

Photographie : Prisma Photo

Salon de la mariée : Lovella Bridal

Lieu: Cardedeu Events

Fleuriste : Marcos Alvayero

Planificateur de mariage : Belen Esquivel

Gâteau : Fouet par Sere

Coiffure et maquillage : Novias Chema Lucero

Avez-vous porté une robe Essense of Australia le jour de votre mariage ? Partagez vos photos avec nous pour avoir une chance d’être présenté.

Êtes-vous toujours à la recherche de la robe de mariée parfaite ? Jetez un coup d’œil à nos dernières collections de robes de créateurs de Stella York, Essence d’Australie, Martin Liane et Tous ceux qui errent.



Source