Cinq questions pour vous aider à planifier une incroyable lune de miel


Lors de la planification de votre lune de miel, vous devez tenir compte de quelques éléments. Comme pour toutes les vacances, il y a beaucoup à penser si vous voulez que ce soit fabuleux. Et pourquoi pas vous ? Lorsque vous planifiez les vacances les plus amusantes de votre vie, réfléchissez à ces cinq choses. Asseyez-vous avec votre autre moitié et utilisez ces cinq questions pour planifier le lieu, le moment et la nature de votre prochaine lune de miel. Vous me remercierez plus tard !

Quand voulez-vous aller?

Vous avez quelques options ici. Vous pourriez y aller juste après votre mariage, vous pourriez attendre quelques semaines ou même des mois et y aller plus tard, ou vous pourriez avoir une mini-lune irlandaise juste après le mariage, puis devenir grand quelques mois plus tard et faire quelque chose d’extravagant.

Voulez-vous que ce soit une surprise?

De nombreux couples choisissent de se répartir les tâches, l’un d’entre eux étant le fer de lance de la planification du mariage et l’autre s’occupant de tout ce qui concerne la lune de miel. D’autres couples partagent la responsabilité de tout cela ! Discutez de vos attentes avec votre autre moitié si vous souhaitez participer à la planification ou si vous préférez garder la surprise.

Quel type de lune de miel souhaitez-vous ?

Il existe deux types de lunes de miel : la lune de miel relaxante, assis sur la plage et sirotant des cocktails, et la lune de miel aventureuse, touristique et faisant toutes les choses touristiques. Ils sont tous les deux géniaux et il y a du mérite à choisir l’un ou l’autre. Décidez à l’avance du type de lune de miel que vous aimeriez avoir afin de savoir dans quoi vous vous embarquez. Personne ne veut dépenser tout son argent en volant à travers le monde pour passer toutes les vacances dans la chambre d’hôtel.

Quel est votre budget ?

Oui, l’argent est quelque chose que vous devez considérer. Pouvez-vous vous permettre de partir en lune de miel extravagante maintenant ou préférez-vous économiser et le faire plus tard ? Y a-t-il autre chose pour lequel vous préféreriez dépenser votre argent ? Votre budget déterminera où vous pouvez aller, combien de temps vous pouvez y aller et ce que vous pouvez faire pendant votre lune de miel.

Quel climat préférez-vous ?

Il y a des gens qui adorent les climats froids et douillets. D’autres préfèrent les climats plus chauds, tropicaux et balnéaires. Discutez avec votre autre moitié de ce que vous avez imaginé pour votre lune de miel. Cela vous aidera à choisir le bon endroit et la bonne période de l’année pour y aller !

Source