Personnes que vous pouvez rayer de votre liste d’invités de mariage


Créer une liste d’invités de mariage n’est pas une tâche facile ! Vous pourriez commencer avec un plan optimiste pour inviter uniquement vos amis et votre famille les plus proches et vous découvrirez bientôt que votre liste est plus longue que vous ne le pensiez. Une façon de réduire la taille de votre liste d’invités est d’éliminer toute personne qui n’a pas besoin d’être invitée. Vous vous demandez qui vous pouvez rayer de votre liste d’invités de mariage ? Regarde ça:

Membres de la famille que vous ne connaissez pas

Si vous ne les connaissez pas ou ne les avez pas vus depuis des années, il n’y a absolument aucune obligation de les inviter à votre mariage ! Cela vaut pour les tantes, les oncles et les cousins ​​éloignés, ou tout simplement ceux que vous ne connaissez pas très bien ou que vous voyez très souvent. Le jour de votre mariage est une excellente occasion de célébrer avec vos amis et votre famille, mais il n’est pas nécessaire que ce soit une réunion de famille.

Amis MIA

Il y a peut-être des gens dans votre monde que vous n’avez pas vus depuis des années. Peut-être pensez-vous qu’étendre l’invitation à votre mariage aidera à réparer ces relations. Mais rappelez-vous qu’entre essayer de dire bonjour à tous vos invités et trouver le temps de célébrer avec votre nouveau conjoint, votre grand jour n’est pas la meilleure occasion de réparer les clôtures avec un ami éloigné. Vous serez bien trop occupé pour raviver une amitié.

Collègues de travail

Ce n’est pas parce que vous êtes assis ensemble et que vous partagez occasionnellement une pause déjeuner que votre travail doit être présent à votre mariage. Cela est particulièrement vrai pour quiconque souhaite un mariage beaucoup plus petit. Si vous voulez célébrer votre mariage avec vos amis de travail, que diriez-vous d’avoir un happy hour de travail à célébrer au pub !

Les personnes qui vous ont invité à leur mariage

Oh la culpabilité-inviter. Voici quelqu’un que vous pouvez rayer de votre liste d’invités de mariage : toute personne que vous invitez uniquement parce qu’elle vous a invité à son mariage. Surtout si c’était il y a des années ! Il n’y a absolument aucune obligation d’inclure des gens dans votre grand jour simplement parce que vous étiez chez eux.

Voisins

Bien sûr, ils vivent peut-être près de chez vous, mais ce n’est pas une raison pour les inviter à votre mariage. À moins que vous ne soyez devenu très ami avec vos voisins, ne pensez pas qu’ils doivent être au mariage. Peut-être craignez-vous qu’il soit gênant de ne pas les inviter ? Trouvez une occasion de partager avec eux que votre mariage sera une célébration intime et familiale.

Enfants

Une façon de réduire la taille de votre liste d’invités est d’enlever tous les enfants ! Cela ne plaira pas à tout le monde, mais en fin de compte, vous voulez que les parents passent une nuit fabuleuse sans avoir à se soucier des enfants. Annoncez simplement la nouvelle avec douceur et bienveillance !

Plus ceux que vous ne connaissez pas

Vous n’avez pas besoin de donner un plus un à quelqu’un qui n’est pas dans une relation engagée. Et s’ils le sont, mais que vous ne connaissez pas leur partenaire, vous n’avez pas à leur donner un plus un. L’exception serait si c’est le partenaire de votre meilleure amie qui vit dans un autre pays et que la seule raison pour laquelle vous ne vous êtes pas rencontré est purement logistique !

Amis des parents

Marchez doucement, mais ne vous sentez pas obligé de dire oui à toutes les demandes de vos parents ou beaux-parents d’inviter leurs amis. Ayez des conversations ouvertes avec vos parents (surtout s’ils contribuent financièrement à votre mariage) et fixez des limites. Par exemple, chaque groupe de parents peut inviter un nombre défini d’invités.

Source